Jin: Et tu fais attention compris? Je soupire. Et pas la peine de souffler!
Moi: Oui oui, prend ma veste. Bon j'y vais bientôt, à plus!
Ne voulant pas perdre plus de temps, je sors de l'infirmerie. J'étais venu pour lui tenir compagnie mais quand je lui ai dit que je devais rejoindre mon frère et V... Il c'est souvenus qu'aujourd'hui on a une nouvelle rencontre. Ducoup je vous raconte pas la leçon de morale, entre les "tu fais attention" Ou encore "si ça dégénère, sauve toi"... Non mais il a vraiment crû que j'allais me barré comme un lâche?! Alors que je lui ai dit que je ne voulais plus décevoir mon père, donc changer. 'Fin bref...
J'arrive finalement devant la porte de V qui doit être sûrement en train de se changer. J'ouvre sans avoir toquer et en entrant, je découvre une tiniasse rouge torse nu sur le bassin de hope, tout les deux en train de s'embrasser à pleine bouche. Ne m'ayant pas encore remarqué, ils continuent leurs affaires.
Ouais par contre j'ai pas envie d'assister à une partie de jambes en l'aire. Croissant mes bras sur mon torse, je montre enfin ma présence en me raclant exagérément la gorge. Après mon action, ils s'arrêtent tout les deux en se tournant dans ma direction.
Moi: Au cas où vous l'auriez oublié je regarde V on doit bientôt y aller.
V: On peut jamais baisé dans cette baraque! Se plaint-il
Moi: Vous choisissez toujours le bon moment vous aussi. Dis je ironiquement
V: Ah ah. Il se retourne vers son copain mais toujours s'adressant à moi aller sors de ma chambre le nain. Sourit-il malicieusement
Quoi? Le nain? J'VAIS LE BUTÉ CETTE ESPÈCE D'ALIEN POURRIE!
Moi: V... je m'approche dangereusement si tu ne veux pas que je te brise ce qui te défini d'homme, un conseil fait ce que je te dis et ne m'appelle plus " Le nain".
Un sourire plus que malsain apparaît sur mon visage pour accentuer ma menace. Le voyant déglutir, mon sourire s'agrandit. Hope lui se met à rire à cette vue et lui dit quelque chose à son oreille.
V: Sur~?
Jhope: Oui~ sourit-il de coin.
Je lève les yeux au ciel en les voyant comme ça, tandis que V se relève enfin, non sans un dernier baiser.
Jhope: C'est bon chim, il se redresse à son tour vous pouvez y allez il fronce les sourcils mais vous faîtes gaffes hein.
V: Comme toujours bae! Sourit-il en enfilant son pull
Jhope: Mouais... Il me regarde t'es prêt pour un nouveau face à face?
Moi: Plus que prêt oui. Souriais-je
Un fin sourire s'installe sur ses lèvres à ma réponse.
Jhope: Je vois que t'es déterminer.
J'hoche la tête alors que V l'embrasse une dernière fois avant qu'on sortent de la chambre. J'ai juste eu le temps de lui faire signe!
On arrive assez vite dehors, la ou les autres nous attendent déjà devant les voitures. Je monte dans l'une d'entre elles avec V, étant donné que Suga est déjà monté dans la première donc voilà... Une fois tout le monde dans les voitures, on démarrent pour aller sur le lieu de rendez vous donné...
♠♥♠
Suga: Bon frangin, je l'écoute attentivement tu as l'œil pour les arnaques donc si tu vois un truc louche, tu me préviens.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...