{PDV JEON JUNGKOOK}
Dès que j'ai vu la moto, ma moto... J'ai compris qu'il était la, c'est pour ça que j'ai couru à l'interieur et je n'avais pas tord, il est la... En face de moi.
Tout ce temps je me suis demandé comment il aller, si il n'avait pas était blessés ou autres... Voilà que maintenant il est en face de moi... Mon frère... Namjoon.Nous restons la à nous regarder quelques instants avant qu'il ne s'avance vers moi, pour ma part je n'arrive pas à bouger mes jambes ni rien je le regarde seulement s'avancer. Arrivée en face de moi, il me prend dans ses bras, les miens se referment sur lui a leurs tours.
RM: Tu es enfin la... Il se décolle de moi pour me regarder tu n'as rien? Tu vas bien?
Moi: Je vais bien oui je souris en tapotant son épaule et toi? Comment tu as fais pour me trouver?
Il se retourne alors, je regarde moi aussi derrière lui pour découvrir l'ami du petit blond, Jin.
RM: Et bien disons que j'ai eu une énorme aide.
Je regarde Jin qui lui sourit simplement, je m'avance vers lui pour lui faire une accolade, le surprenant sur le coup.
Moi: Merci.
Je me décale de lui, découvrant son sourire bienveillant sur moi.
Jin: Tu n'as pas à me remercier... Il jette un coup d'oeil à RM et puis j'avais une dette envers ton frère.
Tien, une dette? Est ce qu'il aurait aidé Jin? Ça serait étonnant mais pas impossible.
Soudain j'entends un raclement de gorge pour faire remarqué une présence, me retournant avec Namjoon et Jin nous découvrons qu'il s'agit de Suga.Suga: Et bien les retrouvailles son faîte... Il s'avance alors que je fronce les sourcils mais nous avons un problème... Il regarde RM je peux savoir ce que tu viens faire ici?
RM: Retrouvé Jungkook répond t-il fermement mon clan ne faisait rien alors j'ai agis seul.
Ça m'aurais pas étonné, le fait que je disparaisse les arrangent...
Suga: Qui me dit qu'ils ne sont pas au courant? Son ton deviens étrangement froid Maintenant que tu es la, tu peux leur dire comment entré et-
Jin: c'est moi qui l'ai ramené ici le coupe t-il d'une voix tranchante Il m'a sauvé alors que je me faisais frappé dans une ruelle, puis comme il chercher quelque chose j'ai voulu l'aider... Déclare t-il en fronçant les sourcils puis quelques jours après j'ai su qu'il chercher son frère, celui qui était chez nous depuis tout ce temps. Sa voix devientplus calme alors je n'ai pas hésité à le ramener ici pour qu'il puisse le voir... Parce-que il le mérite.
... Wouah... Merci Jin, je te re vaudrais ça.
Le silence s'installe dans la pièce, aucun n'ose parler de peur d'énervé le rosé.
C'est finalement au bout de quelques secondes que Suga coupe ce silence.Suga: Très bien, si Jin te fait confiance alors moi aussi... Dit il en s'adressant au violet Mais maintenant je veux que tu parte et que tu retourne chez toi, sans rien raconté de ce qui c'est passé.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...