LXX. Destiny 🔫

2.1K 132 56
                                    

*deux semaines plus tard*

Je suis encore là, sur cette chaise au près de mon homme en espérant le voir ouvrir les yeux à tout moment, mais malheureusement ça n'arrive pas. Tout le monde est venu le voir au moins une fois, même Namjoon, dès qu'il a pu marcher il a foncé ici. De une parce qu'il voulait me voir et de deux parce qu'il voulait aussi voir Jimin.

Suga est aujourd'hui encore avec moi, mais personne l'accompagne cette fois ci. Lui aussi est fatiguer, Rosé m'a expliqué qu'il ne dormait pas beaucoup, la seule personne qui arrive a le forcé a aller se coucher est Lisa.
Pour ma part, même si j'ai promis que j'aller dormir, je n'y arrive plus. Je reste toujours éveillé à le surveiller, espérant un signe de sa part.

Suga a remarquer mes cernes et mon état de fatigue, il sait qu'il peut rien y faire puisqu'il est dans la même situation que moi. Sauf que lui... il a Lisa.

Suga: JK.

Je relève ma tête vers lui et remarque une infirmière entré dans la chambre avec des poches de nourriture pour Jimin.

Je me lève alors pour la laisser changer celles qui son vide avec les nouvelles.

Infirmière: Le docteur Lee passera vous voir après.

Moi: D'accord merci.

Elle me sourit gentiment à moi et ensuite à Suga avant de sortir après avoir fini ce qu'elle avait à faire.
Je me rassois dans mon siège, reprenant la main du blond dans la mienne.

Suga: Et toi tu mange pas?

Moi: J'ai ce qu'il faut dans mon sac.

Il hoche la tête en regardant son frère. Il s'assure toujours à ce que je mange, même si il le montre pas, je sais qu'il me surveille pour voir si je me laisse pas mourir de faim.

Il se lève finalement de sa chaise, attirant mon attention.

Suga: Je vais me prendre un café. Il met ses mains dans ses poches. J'arrive.

J'acquiesce, le laissant sortir de la chambre.
Une fois seul, un long soupir passe la barrière de mes lèvres. Je n'en peux plus, cette situation devient trop dur, je veux qu'il se réveille et le prendre dans mes bras, voir ses yeux brillé avec cette petite lueur dans son regard que j'aime tant, son sourire, son rire, sa voix... tout chez lui me manque.

Plus le temps passe et moins j'ai l'envie de continuer, je reste fort pour lui mais ça ne durera pas encore longtemps... j'ai besoin de lui pour aller mieux, mon cœur est comme endormie avec lui, mais c'est loin d'être apaisant pour moi.

Soudain la porte s'ouvre après que la personne est toquer, je relève ma tête et croise le regarde du docteur Lee.

Lee: Bonjour monsieur Jeon.

Moi: Bonjour.

Il s'avance vers les machines à Jimin sans rien dire. Je le regarde faire, avec une pointe de surprise en le regardant. Habituellement il sourit mais la rien, il a aucune expression qui traverse son visage aujourd'hui.

Lee: Monsieur Park n'est pas la aujourd'hui ?

Moi: Si, répondis je nonchalamment, il est seulement partie se prendre un café.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant