LX. Destiny 🔫

2K 139 45
                                    

Après que le calme soit revenue et mettre assuré qu'il n'y avait plus de risque en bas, je décide de monter à l'étage. C'est la que je découvris l'horreur... des corps partout. L'angoisse monte un peu plus en moi à chaque pas que je fais, j'ai peur de voir un de mes amis au sol...

Finalement après avoir traversé ce couloir remplis de morts, je vois en relevant la tête le bureau de mon père ouvert. J'avale de travers avec angoisse et continue d'avancer vers celle ci, ce n'est qu'une fois arriver à l'entrée que je me fige.
Jungkook est en face de moi, accroupie au sol. Au début j'ai peur qu'il est quelque chose mais très vite je remarque qu'il a les bras tendus, appuyé sur une masse.

Moi: ... Jungkook...?

Il tourne lentement sa tête vers moi, le visage livide, ses bras retombe lentement vers lui.

JK: Je suis désoler...

Je le regarde pétrifié, puis tourne lentement ma tête vers la masse à coter de lui et décide d'avancer avec lenteur. C'est horrible cette sensation  dans mon ventre, comme une énorme boule qui compresse mes entrailles...
Et ce n'est que quand je me retrouve à coter d'eux... que je le reconnais.

Mes jambes cèdent d'elles-mêmes, m'écroulan au sol, ma main vient se poser sur son visage.

Moi: Père...? Il ne me répond pas. Père répond moi s'il te plaît... une boule se fait dans ma gorge. Ils sont parties... on a réussis...

Je tente de le secouer mais toujours rien se produit, ce n'est que quand ma main touche son torse que je remarque enfin le sang qui s'en échappe.

Moi: Père réveille toi! Grognais je avec rage. Aller appa ... debout...

Je relève mes yeux vers Jungkook essayant de trouver du soutien, mais ce que je vois dans son regard me brise de l'intérieur. C'est yeux reflète du pardon mais aussi de la compassion.

Moi: Ju-jungkook... il me regarde tristement pourquoi il ne se réveille pas?

Il soupire et se lève pour se mettre à coter de moi. Quand il fut de nouveau à ma hauteur, il me prend dans ses bras.

JK: Ca va aller...

Je reste silencieux, incapable de parler ni de bouger, aucune larmes ne coule... je reste juste la a regarder le corps sans vie de mon père.
Je dois faire un cauchemar... mon père n'est pas mort...

Nous entendons des pas mais je ne m'en préoccupe pas et continue de regarder mon père.

Suga: Père...

Il s'approche de son corps s'accroupissant à son tour puis il ferme les yeux quelques instants avant de relever sa tête vers moi. Nous échangeons tout les deux un regard, puis il se lève avec lenteur.

Suga: Jimin? Je ne répond pas alors il s'adresse à Jungkook. Emmène le à l'infirmerie s'il te plaît.

JK: Oui... il se lève en m'emportant avec lui. Aller viens avec moi.

Vide d'émotion, je me laisse traîner comme un pantins, je n'ai que mes yeux pour voir les autres devant la porte, ils ont l'aire de tous aller bien...
Sur leurs visage je peux voir leurs peine mais je n'y fais pas attention et laisse Jungkook m'emmener à l'infirmerie.

Arriver au lieu voulu, il pousse la porte et la referme derrière nous une fois à l'intérieur. Il me dépose sur le lit en se plaçant en face de moi.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant