XXXI. Destiny 🔫

3.3K 184 93
                                    

Moi: Bon alors commençais je comment pourrait-on faire pour ton clan?

À ma question je le vois s'asseoir en face de moi, les coudes sur ses genoux il me regarde.

JK: Tu dois d'abord savoir qu'il ne faut pas les prendres de face me prévient il directement il faut être rusé avec eux.

Evidemment...

Moi: Très bien, alors dis m'en plus sur eux pour que je puisse mieux comprendre

JK: Comme quoi?

Je sais plus si j'ai déjà demandé, mais au pire je m'en fous je la repose quand même pour être sûr.

Moi: Pourquoi vous êtes venus ici?

Harquant un sourcil, il laisse son dos tombé en arrière pour retombé sur le dossier de la chaise.

JK: Au début on ne savait pas vraiment, puis quand on c'est installés il a fait une réunion pour nous mettre au courant qu'il voulait éliminé un clan.

Moi: Pourquoi?

JK: Pour prendre le plein contrôle de la ville. Ses sourcils se fronce. Mais aussi à cause d'une rancune envers le chef du clan visé.

Moi: Quel genre de rancune?

JK: J'en ai aucune idée.

Je vois... Mais attendez... Le clan visé pour être éliminé... C'est quand même pas...
Voyant que je commencer à comprendre, il prend la parole une nouvelle fois.

JK: Oui il s'agît de vous. Me confirme t-il. Notre rôle était de vous défiez et de vous éliminez le plus possible pour ensuite avoir la possibilité de tué votre chef, donc ton père.

Moi: Mais c'est insensé! M'exclamais je en me levant. Tout ça pour une stupide rancune et pour le pouvoir?!

Devant ma soudaine colère, il reste calme et se contente de me regarder faire les cents pas dans la pièce, mes yeux rivés vers le sol.

JK: Tu ne saurais pas le lien que pourrait avoir ton père et lui?

Moi: Non. Je me stop soudainement en relevant ma tête. Mais peut être que le bras droit de mon père pourrait savoir!

Tournant ma tête vers lui, son air sérieux me toise. Décidant de faire avancé les choses, je me dirige vers la porte et sans un mots, le brun comprend directement qu'il doit me suivre.
Traversant les couloirs je toque finalement à la porte du désiré.
Je n'attend que quelque seconde avant de voir la tête décoiffer de Taemin.

TM: Jim-

Moi: Désoler de te dérangé le coupais je tu dormais?

TM: Non pas vraiment, il regarde derrière lui attend juste deux secondes.

J'hoche la tête et il disparaît derrière sa porte, je reste face à celle ci tandis que je sens la présence du brun à mes côtés.

JK: Jim?

Un rictus étire mes lèvres à cette demande, alors tout en me tournant vers lui, je garde mon petit sourire en coin.

Moi: Si tu veux savoir, Jim n'est pas mon prénom.

JK: Pourtant il t'a appelé Jim?

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant