À moi de tout donné maintenant...
Me mettant en position, quand mon frère donne la permission de commencé, Sehun tente directement de me mettre une droite que j'esquive facilement. Il perd pas de temps. Esquivant les coups qu'il enchaîne, je tente le tout pour le tout en m'abaissant tout en tournant, une jambe tendu pour le mettre à terre, ce qui marche. Ma jambe tapant dans les siennes lui fait perdre l'équilibre, le mettant à terre.
J'ai su le mettre à terre... Je peux y arrivé.
{PDV JEON JUNGKOOK}
Regard mon petit blond se battre, j'ouvre grand les yeux en le voyant tourner sur lui même en se baissant pour le mettre à terre.
Une fois celui ci au sol, je vois le blond se relevé en se remettant directement en garde, un sourire en coin sur ses lèvres.RM: Pas mal le petit...
J'ignore totalement mon frère, totalement absorbé par la personne qui occupe mes pensées depuis quelques temps. J'avais pas tord... Il est loin d'être faible.
Je remarque que l'autre débile n'en revient toujours pas de s'être fait mit à terre, donc tout en se relevant, il se remet en garde.Suga: Ah j'ai oublier de dire... Déclare t-il soudainement celui qui tombe deux fois perd.
Sehun ainsi que les amis du blond écarquille leurs yeux suite à cette annonce, tandis que je vois mon blondinet resté concentré, le regard fixe sur son adversaire.
J'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi, il a l'air tellement déterminer... Ça se voit qu'il veut gagner, réussir pour leur montré qu'il n'est pas faible.N'en pouvant plus d'attendre, il s'avance vers son adversaire pour lui mettre un coup de poing, malheureusement sehun le bloque alors il tente aussi tôt de lui mettre un coup de pied mais celui ci est bloqué aussi et tout ce passe très vite. Sehun bloque toutes ses attaques et en profite pour lui mettre un coup de poing dans la figure enchaînant directement avec un coup de genou dans le ventre. Le blond se plie en deux à cause de la douleurs, mais son adversaire ne lui laisse pas de répit et lui remet un coup de poing dans le visage, le faisant tombé au sol.
Mes sourcils se fronce directement en voyant celà et sans que je puisse m'y attendre, mon corps se lève de lui même pour avancé vers le tapis...
{PDV PARK JIMIN}
PUTAIN LE SALE ENCULÉ DE MERDE!
Toujours au sol, je crache à cause du goût désagréable de sang dans ma bouche.
Je voulais pas être trop violent dans mes coups mais je vois que lui ne se retient pas! Très bien je vais plus me gêné non plus. C'est donc la détermination en moi que je relève la tête pour me relevé, mais en voyant Jungkook s'avancer vers nous, je fronce les sourcils.Moi: Jungkook?
JK: C'est un entraînement ou alors tu veux juste le blessés?!
J'écarquille les yeux en le voyant dans cet état, le regardant s'avancer vers Sehun.
Sehun: T'as un problème toi?!
JK: Mon problème c'est toi espèce d'enculer crache t-il alors que je me relève tu vois que lui n'essaie même pas de te blessé, donc tu en profite!
Sehun: De quoi tu te mêle au juste es-
JK: T'as la haine qui t'es mis au tapis sans efforts? Balance t-il sèchement alors que je me tien le ventre en m'avancant. T'es m-
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...