Arriver chez nous, nous nous tenons toujours par la main. Vous savez pas à quel point je suis heureux en ce moment, personne pourrait gâcher cette journée...
Suga: PARK JIMIN!
Personne sauf mon hyung ...
Moi: Aire innocent. Oui hyung?
Suga: Oh ça va pas marcher cette fois ci frangin.. il s'arrête devant nous. On as besoin de JK et toi tu l'emmène une heure je sais pas où.
Moi: Tu n'as qu'à regarder nos cou et tu comprendras.
Sous cette info, il se met à nous inspecter chacun notre tour avant d'afficher un petit sourire.
Suga: Ok c'est bon pour une fois. Je souris tout content. Mais kook revient avec nous maintenant.
JK: T'inquiète je viens, il m'embrasse le haut du crâne, a tout a l'heure blondinette.
Je lui souris puis il rejoint mon frère et tout les deux remonte à l'étage pour rejoindre la bibliothèque.
Moi je vais dans le salon pour but de regarder un film mais une personne aussi folle que tae m'interromps, ma tante.Rosé: Chimchim!
Moi: Oui tante rosé?
Rosé: Que fais-tu?
Moi: Je compter aller voir un film pourquoi?
Rosé: changement de plan! Sourit elle. JE vais voir un film, TU vas voir ton père.
Elle me saisit le bras toujours en souriant et me tire hors du salon pour me traîner en face de la porte de la chambre de mon père.
Moi: Pourquoi je dois le voir?
Rosé: Il veut passer du temps avec toi. Écarquille les yeux. Me regarde pas comme ça, ton père n'est pas un monstre tu sais.
Moi: Oui mais...
Rosé: Pas de mais! Me reprend t'elle sévèrement. Tu vas rentré et passé du temps avec ton papa chéri, pigé ?!
Sérieux, elle serait mère elle aurait de l'autorité. Bon un peu folle comme maman, mais un bonne mère.
J'hoche la tête sans ronchonner et toque à la porte.Père: Entre.
J'entre donc, laissant ma tante avec un large sourire sur le visage.
En me voyant il semble légèrement surpris de me voir.Père: Jimin?
Moi: Tante Rosé est venu me chercher en me disant que tu voulais passer du temps avec moi.
Comprenant ce que ma tante a fait, il soupire visiblement agacé de son comportement. Prenant cela comme un mensonge de la par de ma tante, je me retourne pour regagner la porte, ce qui fait immédiatement réagir mon père.
Père: Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Tu n'as pas l'aire d'être au courant donc je ne vais pas te déranger plus.
Père: Mais non... souffle t'il, il me montre le fauteuil du doigt. Viens t'asseoir.
Je le regarde perplexe mais fais quand même ce qu'il me demande. Il se lève à son tour de son lit pour prendre place à mes côtés sur l'autre fauteuil.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...