{PDV PARK JIMIN}
Sentant un poid lourd sur moi, j'ouvre les yeux et tombe sur une chevelure rouge affalé sur mes jambes.
Tout en froncant les sourcils, je regarde autour de moi en entendant des voix qui proviennent de la cuisine, mais avec cette masse sur moi j'ai du mal à bouger...Moi: Taetae? Je le secoue légèrement. Lève toi s'te plaît, j'arrive pas à me levé.
V: Je veux dodo chim...
Moi: Arrête de faire le bébé.
Ah mon grand désespoir, il s'en fout complètement en commençant déjà à se rendormir.
Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire qui le ferait bouger...JE SAIS!
Moi: V? Il m'ignore. Le gâteau doit être prêt maintenant~
Sans que j'ai besoins de dire plus, il se lève d'un bon et cours dans la cuisine.
Je rigole, amuser de son comportement en me levant à mon tour pour aller dans la cuisine moi aussi.
En y arrivant, je peux enfin savoir à qui appartient les voix et je fus étonné en voyant Lalisa entrain de parler avec Jin.V: Regarde Jimin! Crit il en me montrant le gâteau. Il a l'aire trop bon!
À l'entente de mon prénom, ils se retourne tout les deux vers moi, coupant en même temps le discutions.
Je les regarde perplexe tour à tour tandis qu'elle me regarde avec un petit sourire gêné.Moi: Lalisa? Je m'approche d'eux. Qu'est ce que tu fais ici?
Lisa: Bonjour commence t-elle timidement ma mère voulait des nouvelles de toi et comme elle en à pas eu et que j'en voulais aussi... Elle sourit et bien me voilà.
Oh... Jungkook n'a pas dû leurs donner des nouvelles de mon état.
Mais je note leurs gestes, c'est gentil de leurs part de s'inquiété pour moi.
C'est alors en souriant que je m'assois à table au côté de V, Jin et Lisa font de même de l'autre côté de la table.Moi: C'est gentil de ta part et de celle de ta mère de prendre de mes nouvelles.
Lisa: C'est normal! S'exclame t-elle. Mon frère à était une ordure avec toi!
Moi: Ça va Lalisa souriais je pour la rassuré je vais bien... mais ton frère comment va t-il?
N'allez pas croire que je m'inquiète de son état, c'est juste que je suis curieux parce que de ce que je sais... Jungkook la mit dans un sale état.
Lisa: Il s'en remet tout doucement. M'explique t-elle sans tristesse. Après que vous soyez partie il est rester une semaine dans un mini coma.
Moi: Ah ouais quand même...
V: Me dis pas que tu as de la peine pour lui quand même!
Moi: J'ai pas dis ça! Me défendais je. Mais je me rend compte dans quel état Jungkook l'a mit.
Lisa: Et il a eu raison. Je la regarde surpris. Même si il s'agit de mon frère, j'ai horreur de la personne qu'il est devenu.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...