V. Destiny 🔫

3.8K 221 238
                                    

{PDV JEON JUNGKOOK}

RM: Kook?! Il me secoue Réveille toi p'tit frère!

Moi: Rahhh, c'est bon je suis réveillé! Grognais je

RM: Ouais bah grouille toi, le boss va gueuler.

Le "boss" Commence à royalement me les brisées! Déjà qu'il nous fait bougé jusqu'en Corée du Sud, il veut en plus me privé de sommeil?! Vieux connard de merde...

Ah oui, je suis Jeon Jungkook et vous devez vous dire pourquoi j'aime autant notre boss? C'est simple, il est adorablement casse couilles. Je fais partie des Yakuzas depuis l'age de mes trois ans, il nous a "recueillies" Avec mon frère Namjoon, mais il préfère qu'on l'appelle RM et seulement moi a le droit de l'appeler Nam. Bref comme je l'ai dis: Je suis rentré dans ce monde a l'âge de mes trois ans tandis que Nam était un peu plus âgé, je n'ai pas vraiment connue mes parents puisqu'ils sont morts à cette même période, les yakuzas on décidé d'être notre nouvelle "famille". Mais plus je vieillis et moins je les supportes. Je crois que ce qui me retiens vraiment c'est Nam, sinon croyez moi que je me serais barré depuis longtemps. Pas que je n'aime pas ma vie, mais disons que obéir aux ordres... C'est pas trop mon truc.

Je sors de l'avion avec Nam qui lui continue de suivre comme un toutou les autres membres. Je dis toutou mais je suis pas mieux vue que je le suis...

RM: Jungkook? Il se met à mes côtés. Qu'est ce que t'as? Depuis qu'on est partie tu fais la gueule.

Moi: En même temps comment être heureux de suivre des gens qui vous donne des ordres juste parce-que... Je me rend compte. Juste parce-que quoi en faite?!

Il soupire. En même temps c'est vrai! Pourquoi on devrait écouter leurs ordres?! J'ai pas un colier ou il est inscrit Médor dessus!

RM: Je te rappelle qu'ils nous ont accueillis alors qu'on avait plus de famille.

Moi: Je te rappelle que c'est de leur faute si on a plus de famille. Répliquais je froidement

RM: Jungkook on est pas sûr... Souffle t-il

Je crois qu'il le fait exprès c'est pas possible autrement. Il m'exaspère à faire l'ignorant alors que c'est évident! De toute façons je finirais par découvrir la vérité... et croyez-moi ce jour la je vais être sans pitié.

Ne voulant pas plus me prendre la tête avec lui, je le dépasse pour rejoindre les autres qui monté dans différentes voiture noir. Je monte dans l'une d'entre elles, me plaçant directement dans le fond, à côté des vitres. Je met mes écouteurs et ferme les yeux, attendant qu'on arrivent enfin dans notre nouveau "foyer"...

♠♥♠

Après 1 heures de trajet je dirais, les voitures s'arrêtent devant une grande bâtisse. Pas mal la baraque, elle a l'aire assez grande.

Nori: JK, sors nous les valises. Lâche t-il avec un sourire en coin

Moi: Sors tes doigts de ton cul et fais le toi même. Répliquais je froidement

Nori: Espèce de-

?: Nori. On se tourne vers la voix. Vous allez tous sortir vos affaires respectifs, compris?

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant