*deux jours plus tard*
J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière de ma lampe de chevet m'agressant la rétine.
Une fois habitué je regarde l'heure sur mon téléphone pour constaté que j'ai dormis toute l'après midi et qu'il est maintenant dix-neuf heures quarante-sept.RM: Tu te décidé enfin à ouvrir les yeux?
Je tourne ma tête vers sa voix, constatant qu'il est allongé dans son lit, regardant par la fenêtre la lune commençant déjà à éclairé l'obscurité de la nuit.
Moi: Il fait déjà nuit?
RM: L'hiver arrive petit frère m'informe t-il le soleil se couche plus tôt.
Ah oui j'ai zappé, mais faut avoué que je m'en fiche pas mal du soleil qui se couche plus tard ou plus tôt, le temps que je dors..
Je me redresse sur mon lit, étirant mes muscles tout en bâillant.
Moi: J'ai raté un truc?
RM: Nan pas vraiment, répond t-il en continuant de regarder dehors, ils sont juste surexcité à l'idée de bientôt attaqué le clan Jumok.
Moi: Grogne. Ça va leurs faire drôle quand je vais mettre une balle dans la tête de leurs chef. Crachais je. Et après je m'occuperais d'eux tous.
Il tourne la tête vers moi avant de lâchait un rire amuser.
RM: Calme toi un peu d'accord? Il ferme les yeux en soupirant. Au faite. Je le regarde. On partira sûrement demain.
Moi: Sérieux?!
RM: Ouais. Il me montre la porte du doigt, les yeux toujours fermé. Mais en attendant tu va levé ton cul de ce lit et tu vas manger un truc.
Je soupire mais pour lui faire plaisir, parce que oui je peux être gentils parfois, je me lève en me dirigeants vers la porte pour y sortir.
Dans les couloirs, pas un chat y traîne, ce qui est très bien pour moi étant donné que je veux croisé personnes.
Arrivé en bas, je sors mon portable pour éclairé le dernier couloir qui est bizarrement sombre.Moi: Ils savent pas changé une ampoule?
J'avance en m'aidant de mon portable, faisant attention de pas me prendre les pieds dans un tapis ou autre, mais soudain des voix et de la lumière provenant d'une chambre attire mon attention.
C'est la chambre de Nori et Nao ça?
J'avance en faisant attention de ne pas faire de bruit et me met à ecouté à la porte. Bah quoi? La curiosité est mon plus gros défaut.Mec: Ça va mec?
Nori: Ouais t'inquiète.
Attend c'est pas Nao ça! Pourquoi Nori est avec un autre gars et pas avec Nao?
Peut être ils se sont engueulé, ça pourrait être marrant de pas les voirs ensembles, eux les deux inséparables.Mec: Nao n'est pas la?
Ah enfin quelque chose d'intéressant!
Nori: Nan soupire t-il si tu veux savoir tu ferme ta gueule compris? Le met t-il en garde. Personnes doit être au courant.
Heu... C'est chelou la, ils manigancent quoi encore c'est deux la?
Mec: Ouais t'inquiète, aller balance!
Nori: Ok alors il a prévu un plan B au cas où le plan avec les Jumoks marche pas. Je l'entend s'asseoir. Il a prévu de kidnappé le fils de Park Minho. Ma respiration se coupe tandis que mon coeur s'accélère. Ça doit faire un petit moment qu'il est dessus et la il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il l'a peut être enfin trouvé, il est blond, pas très grand...
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...