Une fois changer, je sors de ma chambre pour rejoindre le brun qui m'attendait déjà devant la demeure.
M'avançant vers lui je souris alors qu'il ne m'a pas encore remarquer, trop absorbé par la moto de son frère.Moi: Elle est belle la moto de ton frère.
Je vois un petit sourire se dessiné sur ses lèvres, il ne prend même pas la peine de me regarder ou autre, il reste juste la. Puis sans que je m'y attendes, il monte dessus, me regardant avec un sourire en coin.
JK: Merci je fronce les sourcils ne comprenant pas pour info cette moto n'est pas à mon frère, mais à moi.
Jungkook? Une moto? Bon la j'avoue que niveau style, on est au top parce-que mine de rien... Lui avec sa veste en cuire et un jean noir troué avec ses Timberland plus une moto... J'ai même pas assez de mots pour décrire ce magnifique tableau.
Bah quoi? C'est vrai! Je vais plus me le cacher, Jungkook à un certain charme, il est beau gosse avec du charisme mais il peut aussi être tendre et attentionné, bon un peu pervers sur les bords mais c'est ce qui fait de lui ce qu'il est... Il est différent des autres. Parce que oui, je n'ai jamais vu un mec comme ça et il ne me laisse pas indifférent...
JK: Tu monte blondinette? Je sors de ma contemplation pour le voir sourire de coin, un regard joueur. Sauf si tu as peur...
Voyant qu'il me défié du regard, j'arque un sourcil et monte derrière lui comme seule réponse. Pff moi avoir peur d'une moto.
Il me donne un casque, après avoir mis le sien en souriant.JK: La sécurité avant tout blondinette! Déclare t-il joyeusement, en mettant le contact. Accroche toi à moi.
Timidement je passe mes bras autour de sa taille, m'accrochant fermement à lui et donc mon corps est totalement collé à son dos.
Une fois qu'il est assuré que je suis bien accroché et mis le casque, il fit gronder le moteur avant de sortir de la propriété.En sortant il roulé doucement, mais une fois arrivé sur la route, la vitesse commence à monté petit à petit... Mais c'est quand on arrive sur l'autoroute qu'il se lâche totalement.
Il est facilement monter dans les 230km en quelques secondes, je ne vois pratiquement plus le paysage tellement il roule vite. Je comprend maintenant pourquoi il m'a dit "la sécurité avant tout"! Mais contrairement à se qu'on pourrait croire, j'aime ça la vitesse... Certaines personnes lui diront qu'il est fou et dangereux, qu'il pourrait créé un accident mais pas moi parce-que j'ai confiance en lui.Au bout de quelques minutes de route, il fini par ralentir et s'arrêter sur une aire d'autoroute. Nous descendons en enlevant nos casques, puis voyant le petit magasin face à la station essence, je le regarde perdu.
Moi: Qu'est ce qu'on vient faire ici?
JK: Je remet de l'essence parce-que on a un peu de route me préviens t-il en prenant la pompe en main tu n'as qu'à aller acheté un truc à boire si tu veux.
Moi: J'ai pas d'argent Jungkook...
Il se tourne vers moi et constate. Bah oui babache, comment je pouvais savoir qu'on aller avoir besoin d'argent?
Mais attends... On va faire comment pour payé l'essence?Moi: Attend et pour l'essenc-
Je m'arrete dans ma phrase en voyant une arme dépassé de sa ceinture. Il ne va quand même pas faire ça?
Il repose la pompe avant de prendre nos deux casques et de m'en tendre un.Moi: Qu'est ce que tu fous?
Jungkook: T'as soif? Moi j'ai soif!
Et sans que je puisse répliqué, il entre dans le petit magasin en mettant son casque. Je soupire et le suis ne sachant pas quoi faire d'autre, n'oubliant pas de mettre mon casque aussi.
À peine entré, il va directement vers la caisse et pointe son arme sur la femme.
Il est pas sérieux?!
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...