*le lendemain*
Moi: Yoon'!! pas de réponse Suga!?
N'ayant pas de réponse, je décide de rentré dans sa chambre au risque de me faire décapité si je le réveille.
Mais à mon plus grand soulagement mais tout de même déçu, il ne se trouve pas dans son lit.Moi: Hyung t'es ou?!
Suga: C'est bon arrête de gueuler, j'suis là...
Je sursaute en entendant sa voix dans mon dos, me faisant retourner alors vers lui.
Il a l'air encore énervé d'hier...Moi: Ah, je ne t'avais pas vu...
Suga: J'avais remarqué. Déclare t-il froidement en allant dans son lit. Tu veux quoi?
Je baisse la tête à son ton extrêmement glacial, me frottant instinctivement le bras de gène.
Moi: T-tu as oublié que je devais faire mon combat avec Sehun..?
Je l'entend soufflait et sans même relevé la tête vers lui, je sais qu'il me toise de haut en bas.
Suga: Pourquoi tu baisse la tête?
Moi: Parce-que je sais que la décision que j'ai prise ne t'as pas plu hier... Je relève la tête, le regardant et j'ai l'impression que tu es encore énervé contre moi.
Contre toutes attentes, il secoue la tête de gauche à droite en se levant pour venir jusqu'à moi, posant un main sur mon épaule.
Suga: Pas contre toi... Je fronce les sourcils. Aller viens, on va faire ton combat.
Puis sans un mots, il est le premier à sortir de sa chambre. Très bien, il ne compte pas m'en dire plus...
Tant pis, j'ai plus qu'a me concentré sur mon futur combat...{PDV PARK YOONGI}
Je sors de la chambre, l'attendant dans le couloir. Il ne tarde pas à refaire son apparition, remarquant directement son air perdu.
Désoler frangin mais cette fois je ne te dirais pas la raison, hier il a était trop dur et je ne veux pas que tu le sache...*Hier après que Jimin et prit sa décision*
Après que Jimin est dit qu'il prenait l'entière responsabilité en cas de problèmes et donc déclaré que le frère de JK resté, je me dirige vers la bibliothèque. Les poings serré, je tente de me calmé comme je peux avant d'arriver devant lui.
V: Suga!
Je m'arrête et me retourne pour le regarder s'avancer vers moi, le souffle court. Il a courut après moi ce con?
Moi: T'as couru?
V: Ouais! Sourit-il
Moi: Crétin soupirais je pourquoi t'as fais ça? Tu veux quoi?
V: Tout simplement pour savoir si t'es énervé contre Jimin.
Je soupire une nouvelle fois en baissant la tête, me tournant complètement vers lui.
Quand je la relève, je remarque qu'il attend ma réponse.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...