{PDV JEON JUNGKOOK}
*La veille du départ*
Voilà, mon départ est pour demain et pour être honnête... J'ai pas envie d'y aller, mais si il faut faire ça pour leurs sécurités, sa sécurité... Alors je le ferai.
Pour cette soirée, j'ai dis à Jimin de resté avec sa tante, les autres vont venir pour que Sehun "s'occupe" de moi. Je n'ai pas voulu que Jimin voit ça alors c'est pour cela que je lui ai dit de resté avec Rosé et en attendant moi je suis dans la salle d'entraînement pour passé le temps.Je met plusieurs coups de poings dans le sac, histoire de me fatigué un peu parce-que je me connais... Si Sehun m'énerve, je serais capable de le frappé et c'est pas dans le plan ça.
Suga: Ah bah t'es la!
Je me retourne en entendant la porte se refermé derrière lui. Je remarque aussi que mon frère, V, Jhope ainsi que Jin sont la aussi.
Moi: J'espère que vous avez tous payé votre entrés? Je souris en enlevant mes bandages. Parce-que c'est quelque chose que vous ne verrez qu'une fois dans vos vies.
RM: Tu vas littéralement te faire défoncé mais tu arrive à plaisanté. Il croise les bras. T'es irrécupérable.
Moi: Mh... Je fis mine d'être préoccupée. J'espère juste que mon beau visage ne va pas être trop déformé.
Jin: Si Jimin t'entendrait...
Moi: Oui mais il n'est pas la.
Je le sais très bien que si il m'entendrais plaisanté comme ça il me gueulerait dessus en me disant que ça n'a rien de drôle etc...
V: D'ailleurs il est où?
Moi: Avec Rosé.
Il hoche la tête, content de ma réponse.
Jhope: C'est mieux, il n'aurait pas supporté aussi non.
Moi: Je sais.
Soudain la porte s'ouvre une nouvelle fois pour cette fois-ci laissé entré Sehun, il a l'air sûr de lui. En même temps je ne vais pas me défendre... Il a de quoi se sentir poussé des ailes.
Suga: Te voilà. Il s'approche de lui. Mon père?
Sehun: Il ne viendra pas. Il avance vers moi. Il m'a dit qu'il veillerait à ce que Jimin soit à l'écart.
Eh bien... Si je m'attendais à ça. Le grand Park Minho prend enfin ses responsabilités de père à coeur, mais bon d'après ce que Jimin m'a raconté, je ne peux pas me permettre de dire quelque chose, il a merdé c'est vrai, mais il a voulu faire bien.
Mais attention, ça ne veut pas dire que je l'apprécie pour autant! Disons que... Je dois cohabité avec lui.Sehun: On va pas y passé la journée déclare t-il subitement plus vite on commence, mieux c'est.
Moi: T'es si pressé que ça? Je pose une main sur mon coeur. Ça me touche.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...