XII. Destiny 🔫

3.1K 200 86
                                    

J'y crois pas... C'est vraiment ceux de la dernière fois. On a vendu notre marchandise aux Yakuzas. BORDEL JE M'EN DOUTER! des gars qui ne veulent pas donner le nom de leur gang, tatoué et tout... C'est évident que c'était eux! 
Je devrais m'ecouter plus souvent sérieux.

Moi: Vous êtes les gars de la dernière fois... Brisai je le silence. Pas vrai?

Un sourire malsain prend place sur son visage. Beurk, dégueulasse.

?: Tu as l'oeil Trésor

Sehun: P-

Moi: Oui j'ai l'oeil, coupais je Sehun par contre ne me donne pas de surnoms ou autres, pour toi ça sera seulement: Rien.

?: Très bien "rien". Rigole t-il

Putain mais il se fout de ma gueule en plus?! Yakuza ou pas je vais lui faire la peau... Je n'ai pas peur d'eux.
J'aller répondre mais la main de V se pose sur mon épaule tandis que Suga s'avance d'un pas vers lui.

Suga: De une, manque encore une fois de respect à un Park et t'as affaire à moi. Il avance d'un autre pas. De deux... Vous allez vous expliquer, sur le pourquoi vous vous en êtes prît à ces jeunes sur notre territoire, notre ville. Un rictus prend possession de ses lèvres. Et de trois vous allez aussi vous présentez devant nous... C'est la moindre des chose non... Membre des Yakuzas.

Je ne cesserai jamais d'admirer mon frère, c'est impossible. Il est mon model après mon père.
'Fin bref, c'est pas le moment de l'idolâtrie, la on parle en se moment avec les yakuzas. C'est pas rien quand même

Je pensé qu'il allait le chercher ou autres en ne lui répondant pas, mais pourtant... Il commence à lui dire, sans hésitations et toujours avec son sourire.

Nori: Quel mal poli je fais... Sourit-il je suis Nori, heureux de vous revoir Dit il en nous regardant. Comme la dit cette petite tête blonde, nous sommes les Yakuzas, mais ça vous le saviez déjà. Son sourire s'agrandit. Pour faire simple on voulait juste que cette bande de gosses nous donne l'argent qu'ils nous doivent.

V: Quel argent?

Nori: Ils nous on acheter de la drogue, je plisse les yeux malheureusement ils n'avaient pas assez.

Moi: La drogue qu'on vous a vendu je suppose... Concluais je

Alors la, je ne penser pas qu'on pouvait encore plus sourire que ce qu'il faisait déjà. C'est limite flippant.
Ses yeux posé sur moi me donne des frissons de dégoût. Pour une fois j'aurais pas dit non pour que Sehun ouvre sa bouche...

Nori: Vraiment intelligent Trésor~

Suga: Il me semble t'avoir prévenu de ne pas manquer de respect à un Park. Déclare t-il froidement.

Je crois avoir compris... Il cherche à nous mettre à bout.

Nori: Désoler mais je trouve que ça lui va bien... Il me lance un regard remplis de malice son corps et un appel au vio-

V: Ferme la et répond simplement à nos questions le coupe t-il froidement yakuza ou autre, ici t'es chez nous.

Lançant un regard vers mon ami, je constate qu'il a le visage ferme, froid... Tout le contraire de d'habitude.
Nori, lui, il a l'air de s'amuser de la situation.

Nori: Nao. Un mec s'avance jusqu'a lui. Explique-leur comment le problème à commencer avec ces jeunes.

Le dit Nao tourne son regard vers nous, avec un petit sourire en coin.
Pourquoi je le sens mal.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant