XI. Destiny 🔫

3.2K 193 47
                                    

*3 Jours plus tard*

Je vais le buter, je vais le buter, je vais le buter. Voilà ce que je me répète depuis 5 minutes... Pourquoi? Tout simplement parce-que j'ai Sehun qui me colle au cul depuis tout à l'heure. Pour quelle raison? PARCE QUE MONSIEUR VEUT SAVOIR OU JE SUIS PARTIE L'AUTRE JOUR ET À QUI J'AI PARLER!! Nan mais il a crû que la vie c'était quoi?! J'ai le droit d'avoir une vie privé merde!

Jin: Wow Jimin doucement! 

Fait chier... J'ai même pas remarqué que j'avais claqué la porte un peu trop fort...
Je suis actuellement dans la chambre de Jin, au moins la l'autre sangsue ne viendra pas. Du moins j'espère...

Moi: Désoler. Repondis je en m'installant sur son lit.

Jin: Oula... Ça va pas toi. Il se lève de son bureau pour me rejoindre. Dis moi ce que tu as.

Un long soupire s'échappe de mes lèvres, tout en relevant ma tête vers lui, j'affiche une mine fatigué.

Moi: Sehun ne fait que me suivre et me surveiller... Je me laisse tomber sur son lit. Je crois qu'il n'a pas encore compris qu'il n'a plus aucun droit sur moi! 

Jin: Tu sais... Je le regarde il t'aimer vraiment et je pense qu'il t'aime toujours, duco-

Moi: MAIS PLUS MOI! Criais je en me levant. Je l'ai aimé aussi... Énormément même! MAIS C'EST DE SA FAUTE SI C'EST FINI! ALORS QU'IL ME FOUTE LA PAIX MERDE!

Il c'est levait entre deux et s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras. Il a l'habitude de faire ça quand je commence à m'énervé.
Il allait dire quelque chose mais au même moment, la porte s'ouvre dans un gros bruit. Évidemment, c'est Sehun...

Sehun: Ah bah enfin te voilà! Il s'avance je te cherche depuis tout à l'heure.

Jin: Qu'est ce que tu fais dans ma chambre? Il le regarde sévèrement tu n'as pas toquer il me semble et je t'ai encore moins autorisé à entré.

Merci Jin... Attend? Il compte vraiment rester la lui? Même après ce que Jin vient de dire?

Sehun: Je suis venu chercher Jimin pour lui parler... Il plisse les yeux en nous regardant mais qu'est ce que vous foutez encore entrelacé? Il croise les bras déjà avant quand on êtes ensemble j'aimais pas-

Moi: MAIS ON EST PLUS ENSEMBLE!! Hurlais je en me séparant de Jin on est plus un couple! On est plus rien sauf des ex! Il me regarde, haineux alors maintenant tu me fous la paix et tu dégage!

Je sens une main se posé sur mon épaule et la pressé légèrement. Je sais très bien que c'est Jin, mais la c'est bon. L'autre ma soulé.

Jin: Chim...

Moi: Non j'ai pas fini! Il enlève sa main en soupirant. Sehun, si tu continue de me les brisées en me suivant ou autre... Je le regarde sérieusement je te jure que je ferais en sorte que ta vie sois un enfer... À commencé par en parler à mon frère. Le prévenais je

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant