LIX. Destiny 🔫

2.1K 140 146
                                    

*2 jours plus tard*

J'ouvre difficilement les yeux en entendant un bruit pas possible en bas dans le hall, les voix étant suffisamment fortes pour que je puisse me réveiller. Je jure que je vais les buter..

Je me retourne en croyant me blottir contre mon homme mais a la place je tombe sur du vide. Je me redresse alors en frottant mes yeux, cherchant sa silhouette dans la chambre mais non, il n'est pas la et visiblement pas dans la salle de bain non plus.

Je soupire et me dicide donc a me levé, en bâillant par la même occasion et une fois être passer dans la salle de bain, avoir pris une douche et mettre habiller, je descend en bas pour savoir qui a oser perturber mon sommeils.

Moi: Je dois tous vous mettre une balle dans la tête pour pouvoir dormir en paix?

Tout les responsables de mon réveille se tourne vers moi et il s'agit de: Suga, RM et Jungkook.

JK: Tu veux vraiment me faire ça blondinette?

Moi: Toi je te réserve une torture spéciale...

Il sourit alors que je descend les escaliers pour les rejoindre et une fois en bas je fis un bisou à mon homme en regardant ce qui se trouve au sol.

Moi: Vous m'avez vraiment réveillé pour une caisse ?

Suga: Cette caisse frangin est beaucoup plus lourde que ce que tu pense ok ?

RM: Je te le fait pas dire... soupire t'il. Toutes ces armes sont pas légères alors si on met tout dans une seule caisse.

Moi: Je comprend mieux, mais pourquoi vous n'avez pas demandez d'aide?

JK: Rigole. On est pas faible non plus hein.

Moi: Pff quel macho.

JK: Pardon?

Moi: T'as très bien compri-

Suga: Nan mais je rêve...

L'entendant marmonné tout seul, JK et moi arrêtons notre petite embrouille et regardons ce qui ne vas pas. Voyant que mon frère a ouvert la caisse, je regarde à mon tour ce qui pose problème et me retiens de rire, ce qui incite RM et JK à regarder à leurs tour.

RM: Mais c'est un...

Suga: KIM TAEHYUNG!

JK: Nerf rebelle...
(BTSLucie p'tit cadeau😂)

J'explose littéralement de rire, ne sachant plus me retenir mais cela devient pire quand je vois tae arrivé la tête dans le cul.

V: POURQUOI TU CRIE HEUUUU!!!

Suga: Et toi tu vas me dire qu'est-ce que ça fout ?!

Il prend le nerf dans ses mains, lui montrant de quoi il parler, ce qui fait immédiatement réagir le rougeâtre qui cours tout content vers nous et le prend des mains de mon hyung.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant