Moi: Bon, je vais aller voir mon père aujourd'hui.
JK: D'accord blondinette, il sourit c'est pour ce que tu m'as dis hier?
Moi: Ouais... Soufflais je
Même si l'idée m'emballe pas, c'est la seule que j'ai trouvé... Et puis qui sait? Peut-être que ça marchera?
Le laissant finalement seul au sous sol, je me dirige vers le bureau de mon père. En arrivant, je m'étonne de ne pas le voir ici, à la place, je vois Sehun derrière le bureau et a en croire son regard, il ne s'attendait pas à me voir la.
Sehun: J-jimin? Dit il en reculant du bureau. Qu'est ce que tu fais la?
Moi: Entre nous deux, tu pense que c'est à moi de me justifier? Répliquais je. Qu'est ce que tu cherchée dans le bureau de mon père au juste?
C'est un malade lui, c'est lui qui se trouve derrière le bureau et c'est moi qui doit me justifier. Désoler mais ça marche pas comme ça.
Attendant sa réponse, je croise les bras en soupirant pour lui faire comprendre que j'avais pas son temps.Sehun: Je... Chercher un truc... Pour ton père!
Mais oui bien-sûr. Prend moi pour un con.
Moi: Oh! M'exlamais je. Ducoup tu peux me dire ou il est?
Et bim! Il est devenue tout rouge d'un coup! Je te connais comme ci je t'avais fait Sehun... Tu me la fait pas à moi.
Sehun: Il est... Peut-être partie prendre son déjeuné maintenant?
Ouais. Pas compliquer de deviné ça, mon père prend toujours son petit déjeuner avec son journal, donc il prend beaucoup de temps le matin. C'est pas étonnant si il y est encore.
Moi: Très bien dis je en me retounant merci de m'avoir aider Sehun, j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais.
Sehun: Pas vraiment il sort de la pièce avec moi mais je le trouverais autrement.
J'hoche la tête en fermant la porte et quand je me retourne, il est toujours derrière moi.
Sehun: Dis? Me demande t-il, puisque t'es la... Qui surveille le Yakuza?
Moi: Personne. Je passe à coter de lui. Mais j'en ai pas pour longtemps.
Je me retourne quelques secondes vers lui, mais ces quelques secondes mon servis à voire qu'il réfléchissait à quelques choses. Il manigance un truc, ça je le sais... Mais j'ai pas le temps enfaite. Donc ne faisant pas plus attention, je vais dans la grande salle à manger et comme je m'y attendais, mon père s'y trouve avec son café et son journal.
Moi: Bonjour père.
Il remarque ma présence, ce qui lui fait donc levé les yeux vers moi.
Père: Bonjour Jimin, il me montre une chaise de sa main. Assied toi voyons.
Je fais ce qu'il me dit, m'asseyant à ses côtés.
Père: Tu as quelques chose à me dire fils?
Moi: Oui. Ne perdis je pas de temps. Enfaite j'ai trouvé un arrangement avec Jungkook, mais j'aurais besoins de ton accord.
Apparemment il est content de la nouvelle, mais en même temps il est soucieux. En même temps c'est normal, qui ne serait pas soucieux?
Père: Le Yakuza? J'affirme d'un hochement de tête. Et bien quelle est t'as demande?
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...