XXXIV. Destiny 🔫

3.3K 194 510
                                    

Au bout de plusieurs minutes d'attente, mon père descend enfin, habillé d'un costume avec noeud papillon. Pas mal.
En le voyant, Suga et moi avançons vers lui, tout les deux de chaque côté.

MH: Prêt les garçons?

Suga/moi: Oui.

MH: Bien... Il regarde tout le monde alors qu'on marche à ses côtés si tout le monde est prêt, nous pouvons y aller.

Dans un accord commun, nous nous dirigeons tous dehors. Jungkook n'ayant pas d'autre choix que de venir en voiture, il laisse avec regret sa moto. Je rigole silencieusement en voyant sa tête dégouté de ne pas pourvoir en faire, mais visiblement je ne suis pas assez discret puisqu'il se tourne vers moi, me faisant redevenir silencieux.

Suga: Père tu monte avec qui?

MH: Toi et ton frère. Il regarde le reste, les autres vous nous suivez.

Ils hochent de la tête mais avant qu'ils ne partent je les arrête tous.

Moi: Je ne veux pas que Jungkook et Sehun soit côte à côte le brun arque un sourcils donc Jungkook, tu ira à l'avant avec V.

Père: Pourquoi décide tu de cela?

Moi: Jette un regard à JK question de sécurité.

Comprenant ou je voulais en venir, JK  me regarde en souriant amusé, mais au fond on sait tout les deux que si Sehun ouvre encore sa bouche, cette fois il ne le loupera pas puisqu'il n'y aura personne a l'arrière pour le retenir.

Jhope: Ça marche Chim. Sourit-il. Allez les gars on y va.

Et c'est sur ces dernières paroles que nous montons chacun dans une voiture. Suga se met au volant, mon père sur le siège passager a côté et moi derrière à la place du milieu.
Quand nous démarrons finalement, je regarde derrière nous pour voir la voiture de V nous suivre et en voyant le brun à ses côtés, je souris de soulagement.

Père: Dis moi Jimin je me retourne vers lui pourquoi tu as dis que c'était une question de sécurité?

Moi: Heu...

Suga: Parce que Sehun est un emmerdeur et un connard de première catégorie et JK un gars qui n'aime pas qu'on le cherche.

Moi: Voila...

Père: Il y'a déjà eu un problème entre eux?

Je vais quand même pas lui dire que Jungkook à faillit le frappé encore une fois?! Et visiblement Suga n'a pas très envie de dire ça aussi, mais il faut bien qu'on lui réponde...

Suga: Oui tout à l'heure fini t-il par dire Sehun ne fait que lancer des remarques blessantes à Jimin et JK en à eu marre. Mon père l'ecoute attentivement. Mais je l'ai arrêté avant parce-que je ne veux pas que ce jeune est des problèmes à cause de ce con de Sehun.

Père: Tu as défendu le Yakuza?

Suga: Oui. Répond t-il en gardant les yeux rivé sur le route. Parce-que il a voulu défendre mon petit frère et rien que pour ça... Il passe une vitesse je compte bien l'apprécier le môme.

Je souris à la réponse sincère de mon frère mais en voyant le visage ferme de mon père, une boule au ventre me tord l'estomac.

Père: Jimin? je le regarde un peu craintif. Qu'est ce qu'il t'a dit Sehun? Je remarque son air agacé. Tu ne sais pas te défendre seul?

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant