J'ouvre une nouvelle fois les yeux mais constate qu'il fait toujours nuit. Je tourne la tête vers le réveille en constatant qu'il n'est que trois heures du matin, décidant de me lever pour aller dans la salle de bain, parce que je me suis endormie habiller.
C'est en essayant de me lever que je me rend compte que Jungkook me tien toujours contre lui, alors doucement, je défais ses bras en me levant puis le regarde. Il a du se réveiller entre deux parceque il ne porte pas les mêmes habilles, il a seulement un pantalon de survêtement en guise de pyjama.
Après l'avoir regarder quelque instant, je me dirige dans la salle de bain en enlevant mes vêtements. Une douche me ferais sans doute du bien ...
Après cette conclusion faite à moi même, j'entre dans la douche et actionne l'eau chaude. Au contacte de l'eau, mes muscles se détendent peu à peu, me soulageant légèrement.Et c'est finalement au bout d'une demi-heure que je décide de sortir, après mettre séché, j'enfile simplement un boxeur et un maillot à Jungkook beaucoup trop large pour moi pour finalement sortir et revenir dans la chambre.
Je constate qu'il dort toujours mais n'ayant plus du tout sommeil, je m'assied sur le fauteuil en face de la fenêtre, contemplant le ciel étoilée qui s'offre à mes yeux.Ma main refit la même chose que se matin et vient attrapé mon pendentif.
Je n'arrive pas à oublier l'image de mon père au sol, je m'en veux ... je lui avais promis que tout ce passerait bien ... c'est de ma faute si il est mort, tout comme ma mère.
Si seulement j'étais monter les aider plus tôt! J'aurais peut-être pu l'aider!Je jette un coup d'oeil à Jungkook.
Il faut que je sache qui a osé tuer mon père, et je suis sur que Jungkook le sait... je ne sais pas si il me le dira si je lui demande, mais je tenterais et si il le faut je lâcherai pas le morceau, jusqu'à ce qu'il m'avoue.C'est sur ces pensées que je replonge mon regard dans la nuit, contemplant le vent bougé les arbres en harmonie et c'est vers les cinq heures du matin que je fini par me rendormir... toujours le pendentif entre ma main...
♠️♥️♠️
JK: Jimin?
Entendant sa voix, j'ouvre lentement mes yeux avant de papillonner des paupières à cause de la lumière.
JK: Tu n'as pas du bien dormir la dessus... il se recule pour se mettre face à moi. Tu t'es réveiller à cause d'un cauchemar?
Moi: La vie est déjà un cauchemar Jungkook... je me lève pour me trainer jusqu'au lit. Mais pour répondre à ta question, je me suis seulement levé pour prendre une douche.
Il ne réplique rien a cela et s'avance vers moi pour embrasser tendrement mon crâne. A se simple geste mes paupières se ferment d'elle-même et mes idées noires me quitte l'espace d'un instant.
Malheureusement quand il recule de nouveau pour se mettre en face de moi, tout redevient comme avant.JK: Tu devrais te préparer, il va vers l'armoire, il est huit heures et demie, l'enterrement a lieu à dix heures, ton frère nous la dit hier.
Je ne répond pas et me contente de le regarder prendre un de ses maillot noir avec un jean de la même couleur.
Il me regarde une dernière fois avant de disparaître dans la salle de bain, alors je décide de me lever sans grand conviction à mon tour et pioche dans mes affaires des habilles noir, une chemise et un jean slim.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...