LVI. Destiny 🔫

2.4K 134 62
                                    

{PDV PARK YOONGI}

Aujourd'hui je me lève de bonne humeur, je sais pas vraiment la raison mais depuis quelques jours je suis content pour un rien.
Je tourne ma tête de l'autre côté du lit en croyant tomber sur le visage encore endormi de Lisa, mais au lieu de ça je tombe sur un mot posé sur l'oreiller.

Je le prend entre mes doigts en me redressant par la même occasion et le déplie pour lire ce qui s'y trouve.

《Je t'attend dans le jardin》

Je fronçe les sourcils devant cette simple phrase et les questions fusent dans mon esprit. Pourquoi m'attend t-elle? Quelque chose c'est passé? A t-elle quelque chose à me dire?

Je me lève finalement pour aller directement voir parceque moi et les énigme, c'est pas le top.
En sortant de ma chambre, je croise Jin et RM, se tenant la main avec un sourire coller à leurs visage. Je les salut d'un signe de tête et continue d'avancer en pensant à elle.
C'est fou comment elle a pu entré dans ma tête en si peu de temps...

Jimin: Hyung !

Je me retourne en entendant mon petit frère m'appeler en haut des escaliers. Me sortant de mes pensées par la même occasion.

Moi: Quoi?

Jimin: Lisa t'attend dans le jardi-

Moi: Je sais Jimin, je sais. Le coupai je. J'y aller justement.

Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres rosé, m'indiquant que son côté taquin était la.

Jimin: Dit moi... il s'appuie sur le bord ce pourrait-il que le grand Park Yoongi est trouvé quelqu'un pour réchauffé ce coeur de glace qui est en toi ?

Contre toute attente, au lieu de m'énerver contre lui, mes joues se teinte légèrement et je peux constater de son regard qu'il est tout aussi surpris que moi. Mais avant qu'il n'est le temps de répondre, je baisse la tête en prenant la parole avant lui.

Moi: Qu'est ce que ça peux te faire? Je relève ma tête. Tu ne veux pas aller emmerder kook à la place ?

Jimin: Nan il d-

Il s'arrête dans sa phrase en me voyant l'ignorer totalement et avancé pour rejoindre Lisa mais avant de totalement sortir, je l'entend crié c'est parole qui me font doucement rire .

Jimin: JE VEUX ÊTRE LE PARRAIN !!

Je rigole encore même lorsque je sors dehors, un sourire ne peux se détacher de mes lèvres. Quand je vous dit que je suis heureux pour rien.
J'avance dans le jardin mais une voix derrière moi me fait stoppé.

Lisa: Pourquoi souris tu comme ça ?

Je me retourne vers elle, constatant que elle aussi sourit. Ce qui me rassure parceque ça veut dire qu'il n'y a rien de grave.

Moi: M'avance vers elle. Sûrement le fait de voir ton visage me rend heureux.

Des rougeurs apparaissent sur ses joues, la rendant encore plus mignonne que d'habitude. Elle détourne le regard intimidé par mon regard sur elle, alors doucement je prend sa main dans la mienne et l'entraîne sur un banc en dessous d'un arbre.
Une fois tout les deux installés, elle ne détourne toujours pas le regard de nos mains, je souris mi amuser et mi attendri en la voyant ainsi.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant