Marchant vers l'infirmerie, une pointe d'appréhension et d'énervement me titille les entrailles. De l'appréhension pour l'etat du brun et de l'énervement pour le comportement de Sehun.
Ça tiendrais qu'a moi, je crois que je l'aurais balancé à mon père, au moins il aurait eu une bonne correction...
Oups, je deviendrais pas un psychopathe? Ou un connard? Bon dans les deux cas je m'en tape.J'arrive finalement devant la porte de l'infirmerie, l'ouvrant sans prévenir de mon arrivé.
Jin: Chim... Soupire t-il de lassitude, tu sais que ta présence me dérange pas, mais toque avant d'entrée.
Moi: Toc toc.
Il se tourne vers moi en soufflant une nouvelle fois, épuisé de mon comportement. Finalement il me sourit et s'approche de moi.
Jin: Pour l'instant il dort. Je regarde par dessus son épaule. Il est totalement épuiser...
Effectivement. Même si ses muscles sont toujours aussi important, on voit bien qu'il a perdu un peu de poids et puis il a d'énorme cernes sous les yeux...
Moi: Mais à par ça? Demandais je finalement. Rien de grave?
Jin: Secoue la tête, non, il aura seulement besoins de repos et de bons repas.
Ça va aller alors, mon père lui a préparé une chambre, donc il pourra se reposer dans un lit et non sur une chaise, attaché. Ensuite il aura les même repas que nous, ça c'est moi qui en ai décidé.
JK: Nam...
Nous nous retournons vers le brun qui semble toujours dormir, mais il est tout de même agité... Il est en train de fait un cauchemar?
Je m'avance alors vers lui, restant tout de même à distante raisonnable.JK: Nam... Il fronçe les sourcils Namjoon!!
Il se relève en sursaut, faisant sursauté en même temps Jin et moi qui regardions la scène. Semblant enfin réveillé, je le regarde observé à toute vitesse autour de lui, visiblement déstabiliser.
Moi: Jungkook? Il croise enfin mon regard. Ça va... calme toi.
Je m'approche doucement de lui, voyant encore de l'incompréhension dans ses yeux.
Moi: Tu te sens bien? Je parle doucement. Tu n'as pas mal quelque par?
Il regarde son corps, semblant analysé la situation, il comprend enfin.
JK: Non... Il relève les yeux vers Jin. Par contre je pourrais avoir de l'eau?
Jin: Bien-sûr!
Il prend un goblet et le remplis d'eau avant de l'apporter à son patient. Celui ci le bois d'une traite et pose lourdement le goblet à coter.
Je le regarde faire, regardant en même temps c'est ancienne cicatrices de nouveau ouvertes.Moi: Il t'a pas loupé.
Le brun me regarda, son regard planté dans le miens, il se redresse légèrement.
JK: J'étais attaché... Il tousse avant de soufflé Maintenant on verra qui sera à quatre pattes au sol en suppliant d'arrêter...
Moi: N'y pense pas. Je recule pour laisser Jin le soigné. Tu n'as droit à aucune faute.
La vie de son frère est entre mes mains, alors je ne pense pas qu'il fera le con. Du moins j'espère...
Jungkook me lance d'ailleur un regard noir qui aurait fait fuir n'importe qui, sauf que moi je m'amuse de la situation. Même si j'avoue que je ne ferais pas le malin dans une autre situation.
Jin commence alors à lui mettre du désinfectant sur chacune de ses plaies, non sans des plaintes de celui ci.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...