{PDV JEON JUNGKOOK}
Lorsque la main de Jimin quitta ma joue, je relève ma tête en ouvrant les yeux. Ses yeux sont fermé et son teint est beaucoup trop pâle... la peur me prit en otage alors que je le secoue dans mes bras.
Moi: Jimin...? Il ne répond pas. Aller ouvre les yeux...
Je le secoue un peu plus fort mais je ne vois toujours aucunes réactions de sa part. Je prends alors son pouls et remarque qu'il est vraiment très faible, voir même inexistant.
Moi: Jimin je t'en supplie. Suppliais je. Me laisse pas.
J'appuie en sur sa plaie mais mes yeux deviennent encore plus brumeux, je vois que du flou.
Alors désespérément, je relève ma tête pour trouver de l'aide.Moi: JIN !
Suga: Qu'est ce qui a ?
Lorsqu'il vu son frère dans mes bras, son visage se décompose automatiquement. Il reste un instant sur place avant que je lui demande d'une voix suppliante.
Moi: Suga v-va chercher Jin.
Il me regarda puis d'un coup il se retourne en courant, je l'entendit plus loin hurler le prénom de Jin.
Je regarde Jimin qui devient petit à petit froid.
Je le colle au maximum contre moi pour le réchauffé le plus possible.Lorsque j'entendis des pas se précipiter dans notre direction, je relève ma tête vers la porte pour voir entrer V, Jhope, Suga et Jin. Jin était le premier à arrivé et il ne perdit pas de temps pour venir vers moi.
Jin: Allonge le au sol.
Je fis se qu'il me demande mais en faisant tout de même attention a lui, toujours ma main sur sa plaie.
Jin me pousse légèrement ma main et regarde attentivement.Jin: la balle est trop profonde...
Il pris ensuite son pouls et son aire serieux se transforma en panique totale.
Il commença directement un massage cardiaque sous mon regard paniqué.V: Jin?
Jin: Je sens presque plus son pouls. Déclare t'il en faisant le massage. Aller chercher une voiture on doit l'emmener à l'hôpital.
Le voyant faire le massage, je reste pétrifié devant la scène.
V accompagné de Jhope partent en courant pour aller chercher une voiture. Apres quelques secondes, je réagis enfin.Moi: L'hôpital est trop loin! M'exclamais je. Fais quelque chose!
Jin: Je ne peux rien faire Jungkook, je n'ai pas le matériel pour et c'est au-dessus de mes capacités. Il tourne sa tête vers moi. Jimin est entrain de mourir, la seule chose que je peux faire c'est ça.
Mes yeux se bloque sur lui, pour finalement descendre sur le corps de mon blond. Je suis impuissant, tout ce que je peux faire c'est rester la, je tourne ma tête vers Suga qui lui aussi regarde son frère au sol. Et croyez moi, depuis que je le connais, c'est la première fois que je vois des larmes rouler sur ses joues.
RM: La voiture est prête !
Je débloque à ce moment la et me précipite à prendre dans mes bras Jimin, me relevant pour courir en dehors de la pièce et dévalé les escaliers.
Quand j'entends V klaxonné, je cours avec toujours Jimin dans les bras vers la voiture, Jhope ouvre la portière pour que je puisse entrer et une fois à l'intérieur il monte à son tour et V démarre directement, appuyant sur l'accélérateur sans hésiter.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...