XIII. Destiny 🔫

3.2K 201 149
                                    

On arrive finalement devant le portail et quand nos hommes reconnaissent Yoon, ils le laisse entré.
L'autre dort toujours, les yeux fermé on dirait pas qu'il s'agit d'un yakuza sans coeur et remords... Comme quoi, les apparences sont trompeuses.

Suga: V, Jimin. Nous le regardons alors qu'il gare la voiture. Aller le mettre aux sous sol. Il jette un coup d'oeil à V. Ça ira pour toi?

Je comprend très vite qu'il parle du yakuza et V acquiesce avant que nous exécutons ses ordres.
Il commence à le sortir et je le rejoint pour l'aider. Quand il est enfin appuyer sur une de nos épaules, V le portant de son épaule en état. Nous commençons à marcher directement vers la porte du sous sol qui se trouve à l'extérieur.
Putain mais il est lourd! Mais vu sa carrure, ça ne doit pas être de la graisse.

V: Chim? Demande t-il tu peux ouvrir la porte?

Moi: Ouais

J'ouvre alors la porte qui mène directement au sous sol et en regardant les escaliers, je déglutis.
Si on se pète la gueule, je jure que je ferais vivre à ce mec un enfer.

V: Bon on y va doucement... Souffle t-il

Visiblement il est du même avis que moi! Mais si j'aurais eu l'idée de le jetter en bas... Je pense pas que V serait d'accord. Mais l'idée reste tentante...

Arrivé au milieu, je manque de glisser à cause des marches beaucoup trop raides à mon goût.

V: Ça va?

Moi: Oui, Oui tout va bien! Dis-je ironiquement. Déjà on est en train de kidnappé un yakuza qui est soit dit en passant, pas léger du tout! Et ensuite ce putain d'escalier veut ma mort! 

Oui j'ai un caractère de merde, je vous l'accorde. Tout le monde dit que je tien ça de ma mère, tant mieux. Mais faut savoir me supporter.
C'est pour ça que V est en train de rigoler, il est habitué et il se fout de ma gueule.

Moi: Arrête de rire!

V: Mais rigole t'es un chieur!

Espèce d'enfoiré... Bon l'autre la je vais pas tarder à le lâcher, il est en train d'exploser mon dos.

V: C'est bon dit il en arrivant en bas on va le poser sur la chaise.

Ah bah enfin! Sans me faire prié, je le met sur la chaise. V me tend des cordes pour que je puisse lui attacher au niveau du torse, des poignées et des chevilles. Avec ça... Il risque pas de bouger.

V: Bon. Souffle t-il, je vais aller chercher ton frère, il me regarde tu le surveille?

Moi: Oui vas-y.

Il vérifie quand même une dernière fois si les liens des cordes sont bien serrés et après un dernier regard, il remonte en haut.
Sachant pas quoi faire, je regarde le "prisonnier" et je remarque que son masque n'est toujours pas retiré. Évidemment, curieux que je suis je m'avance vers lui, posant chacune de mes mains sur ses élastiques et après l'avoir regarder quelques instants... Je lui retire...

Moi: TOI?!

Je rêve c'est pas possible! C'est bien pour ça qu'il me disait quelque chose d'autre! C'est le gars du bar!
Mais ducoup... Il s'avait déjà qui j'étais?! 

Suga: Jimin?

Je sursaute au son de la voix de mon frère et me retournant vers lui. Je soupire.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant