J'ouvre les yeux avec difficultés à cause de la lumière du jour agressant mes pupilles, je me redresse pour pouvoir être en position assis dans mon lit et passe ma main dans mes cheveux, en les secouant énergiquement.
Moi: Aish... Pose une main dans mon dos. Il aurait pu y aller doucement...
JK: C'est toi qui en redemandé toujours plus.
Je relève ma tête en direction de sa voix et le remarque devant la salle de bain, une serviette autour de ses épaules, seulement habillé d'un pantalon.
Moi: Mh...
Il rigole à ma tête et s'approche de moi en souriant. Il s'assied sur le bord du lit en face de moi, relevant ma tête pour pouvoir déposé un baisé humide sur mes lèvres.
JK: Vas prendre un bain chaud il se lève moi je vais voir Jin pour qu'il me donne de la pommade pour ton dos.
S'apprêtant à sortir, je l'arrête soudainement en l'appelant. Il se tourne vers moi perplexe, sa main toujours sur la poigné.
JK: Un problème bébé?
Moi: Oui je me place au bord du lit tu vas me faire le plaisir de mettre un maillot.
JK: Pourquoi? Il sourit de coin. T'aime pas me voir comme ça~?
Je soupire en me levant difficilement, vêtu seulement d'un boxeur et me dirige vers l'armoire, prenant un de ses maillots.
Je me retourne vers lui et remarque qu'il n'a pas bougé d'un poils.Moi: Au contraire, je pourrais passé mon temps à te regardé mais... Je lui balance le maillot il n'y a que moi qui est le droit de te voir comme ça, alors tu vas enfilé ça immédiatement.
Il rattrape le vêtement au vol et sourit, affichant son sourire de lapin que j'aime tant. Il finit par l'enfilé sous mon ordre, recouvrant enfin son corps parfaitement sculpté.
JK: T'es jaloux?
Moi: J'aime juste pas qu'on bave sur ce qui m'appartient.
JK: Rigole T'inquiète pas, t'es le seul à pourvoir profité, je t'appartient totalement il ouvre la porte bon je fais vite.
J'hoche la tête et le regarde sortir.
Une fois seul, je soupire en passant ma main dans le bas de mon dos à cause de la légère douleur.
Un bon bain me fera sans doute du bien...♠♥♠
Après être sortie du bain, Jungkook était assis sur le lit, attendant que j'ai fini pour pouvoir me mettre la crème.
Il m'a ordonné de me mettre dos à lui et m'a posé la crème, m'offrant un petit massage en même temps.
Il est vraiment doué... Ça me fais vraiment du bien.JK: C'est bon blondinette je rouvre les yeux tu peux remettre ton pull.
Moi: Mh... Merci.
Je remets mon pull comme il m'a dit puis une fois cela fait, je me retourne vers lui, me mettant en tailleur.
Moi: Je te demanderai plus souvent des massages maintenant.
JK: Sourit. Pourquoi?
Moi: T'es vraiment doué.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...