{PDV JEON JUNGKOOK}
Quand je les vois sortir, mon sourire disparaît aussi tôt. C'est pas vrai... Comment j'ai pu me faire avoir par derrière? Bon la n'est pas la question. La vrai question est... Comment me barré d'ici?
Je regarde rapidement autour de moi pour essayé de trouvé le moindre truc qui pourrait m'aider, mais rien... Il y'a obsolument rien dans ce putain de sous-sol! Ducoup je ne cherche plus un moyen de m'aider, mais de sortir. Alors... À ma gauche il y a une petite fenêtre qui donne je suppose sur le sol... En face de moi une porte et à droite une porte aussi. Maintenant... Reste plus qu'a savoir où mène chacune de ces portes.
Je m'arrête dans mon analyse quand j'entends du mouvement derrière la porte. En voyant sa tiniasse blonde, un petit rictus déforme mes lèvres.
Moi: Salut blondinette~
Il tourne sa tête vers moi, un fin sourire aux lèvres, me surprenant.
Blond: C'est dommage de devoir utiliser des surnoms pour me désignée...
Moi: Alors dis moi. Souriais je
Blond: Non voyons! Il sourit grandement. C'est pas marrant aussi non... Il se rapproche de moi, l'air taquin. À toi de deviné... Jeon Jungkook.
Je perd instantanément mon sourire en entendant mon nom sortir de sa bouche. D'où il connait?! Ils ont quand même pas fait des recherches sur moi??
Voyant sans doute mon incompréhension, un petit rire s'échappe du blond.Blond: Si tu veux savoir, il appuie son dos contre le mur. Oui on a fait quelques recherches sur toi.
Moi: Ah oui? J'arque un sourcils. Et tu sais quoi exactement?
Tout en souriant il sort son portable, cliquant sur l'écran quelques secondes avant de parler.
Blond: Jeon Jungkook, 21 ans, né à Busan, parents décédés et tu as aussi un grand frère du nom de Jeon Namjoon qui est également un Yakuza. Il range son portable. Après ce que je ne comprend pas c'est ce que font des Coréens dans un gang japonais...
Pas mal... J'avoue. Mais ils ne savent pas vraiment tout sur moi, comme mon caractère par exemple ou alors ma spécialité... Ce qui me laisse tout de même un avantage.
Moi: On a était recueillie par les yakuzas. Dis je simplement. Mes parents sont morts et Oya nous a trouvé alors que j'avais trois ans. C'est tout ce que tu as besoin de s'avoir.
Son regard qui a changer pendant que je parler me montre que j'ai peut-être toucher quelque chose en lui... C'est quand même pas le fait que mes parents soient morts quand j'etais encore jeune...?
Il me regarde dans les yeux et au moment où il aller reparler, il se fait couper par une porte s'ouvrant sur plusieurs personnes, dont une qui a les cheveux rouge. Ce dernier se met à côté du blond avec un grand sourire, tandis que celui ci semble inquiet.blond: Tu as étais voir Jin pour ton épaule? Demande t-il en voyant le bandage, j'aurais pas dû te laisser m'aider pour le mettre en bas...
Rouge: T'inquiète pas! Le rassure t-il, c'est rien de grave, Jin à regarder et finalement elle m'a juste effleuré. Le blond semble rassuré. Elle n'est pas rentré mais elle m'a quand même bien fait saigné rigole t-il
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...