En ouvrant les yeux, je tombe sur la silhouette de Jungkook au bout du lit avec des affaires dans la main.
Lorsqu'il me remarque réveillé, un petit sourire décore ses fines lèvres rosé alors qu'il s'approche de moi.Une fois arriver vers moi, il s'abaisse pour prendre mes lèvres entre les siennes pour un doux baiser.
JK: se recule. Qu'est-ce que ça m'as manqué...
Je lui souris alors qu'il se relève pour repartir d'où il venait.
JK: Je vais juste me laver vite fait me prévient il je vais pas mettre longtemps.
Moi: Prend ton temps. Souriais je. Je suis juste derrière la porte.
Il acquiesce en disparaissant dans la pièce qui est apparemment la salle de bain.
J'ai remarqué déjà hier son visage épuisé, ses yeux sont fatiguer eux aussi vu les cernes qu'il a... heureusement qu'il n'a pas maigri.Maintenant que je suis là je vais veiller à se qu'il soit de nouveau en forme, faire disparaître ces cernes qui gâche son beau visage et cette expression fatiguer.
Déjà quand je vais sortir d'ici, on va tout les deux profité et faire des sorties. D'ailleurs j'ai hâte de rentrer, mon chez moi me manque, mon lit me manque et tout les autres aussi me manque.L'hôpital c'est pas vraiment le meilleur endroit pour se ressourcer, je préfère reprendre des forces chez moi, entourée de ceux que j'aime.
Je sors de mes pensées lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer Jungkook, les cheveux encore fort humide, dégoulinant légèrement sur son tee-shirt moulant.
Ouais... bah la je peux vous dire que ça va déjà mieux pour ma forme.Remarquant que je le fixé avec insistance, il fronce les sourcils.
JK: Qu'est ce qui a ?
Je me contente de baisser les yeux vers son tee-shirt et sans le vouloir, j'humidifie mes lèvres en y passant ma langue avant de mordre ma lèvre inférieure.
Comprenant enfin, un sourire taquin imprime ses lèvres tandis qu'il s'approche du lit.JK: Qu'est ce qui t'arrive blondinette ? Demande t'il narquoisement. T'as un petit problème?
Moi: Viens voir si j'ai un "petit problème".
S'asseyant sur le lit à côté de moi, je n'ai pas le temps de me redresser qu'il m'embrasse tendrement. Passant dans mon cou pour terminer sur mes lèvres, j'enroule mes bras autour de sa nuque pour le rapprocher plus de moi.
C'est parfait mais lorsque je me redresse dans un moment d'excitation, je gémis légèrement de douleur. Jungkook le remarque et décide de couper doucement le baiser sous mes protestations.
JK: Arrête tu vas te faire mal.
Moi: Mais non.
JK: Si et en plus quelqu'un peut entré.
Moi: Tu n'as qu'à verrouiller la porte alors.
Il se met à rire en entendant ma réponse en se redressant entièrement pour se mettre assit dans le lit.
Il se fout de ma gueule?Moi: Tu fais quoi la?
JK: Ça se voit non?
Moi: Oui mais je te laisser une chance de te rattrapé la enfaite. Je regarde la porte. Vas fermé cette porte.
Il soupire mais ne se déplace pas pour autant pour aller la fermer comme je le lui demande. Il veut que je le viole sur place ou quoi?
JK: Mais t'es en chaleur ou quoi? Rigole t-il. On va pas faire ça dans ton état.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...