XVI. Destiny 🔫

3.1K 195 42
                                    

{PDV PARK YOONGI}

Après que Jin soit partie, je soupire discrètement avant de me retourner vers mon père. M'approchant de lui, il me regarde en souriant alors que le Yakuza n'a aucune réaction, même pas un petit signe de crainte.

Père: Bon on ne va pas attendre que ton frère arrive un sourire malsain imprègne ses lèvres Tu sais ce que tu as a faire?

Je lui fis un signe de tête et regarde le Yakuza tout en m'approchant de lui. Je ne laisse pas une seconde d'hésitation apparaître et lui met un coup de poing dans la figure.
Heureusement que Jin n'est pas la...

Je recule pour me replacer à côté de mon père, quand il relève sa tête, je suis surpris de voir aucun signe de douleur sur son visage, il relève tout simplement sa tête avec lenteur, gardant son visage neutre.
Le sourire de mon père s'accentue en voyant cela, il adore les gens de ce genre... Il est gaté.

Père: Tu as l'air costo toi, il s'approche j'aime ce que je vois dans ton regard: Aucune peur, aucune crainte... Juste du courage et de la force. Un rire s'échappe de ses lèvres. Mais je me demande combien de temps tu tiendra! Il fit genre de réfléchir alors que l'autre reste toujours de marbre. À moins que... Tu nous donne ce que je veux...?

Vu comment il a l'air, je ne pense pas qu'il va coopérer gentiment et docilement. Va falloir que je salissent mes mains.
Et mes soupçons ce confirme en voyant le regard du brun.

JK: Vous êtes serieux? On fronce les sourcils. Vous croyez qu'en me frappant vous allez avoir ce que vous voulez?

Un petit rire s'échappe de ses lèvres, me surprenant grandement. Il est suicidaire ou quoi? Mon père lâchera pas l'affaire comme ça.

JK: Désoler de vous décevoir mais je suis loin d'être le gars qui ouvre ma bouche pour avoir la vie sauve. Il devient plus sérieux. J'préfère crevé que de vous balancez quoi que ce soit.

Ok, il veut vraiment mourir la.
Mon père soupire à sa réponse, faisant mine que ça le déranger alors que en vrai il jubile intérieurement.
Il pose sa main sur mon épaule, me lançant un regard, ce que je comprend comme un accord.
Je m'avance donc pour rabattre mon poing dans son visage...

{PDV JEON JUNGKOOK}

*5 minutes plus tard*

Putain il se fait un plaisir ce connard! Je parle du vieux bien-sûr, il sourit en regard son fils me frapper pour avoir des réponses que je ne donnerais pas. Pour ce qui en est du chewing-gum à la menthe, je sais pas si il prend du plaisir à me frapper et honnêtement je m'en tape. Mais un conseil... Qu'il ne se trouve pas face a moi si je suis détacher.

MH: T'encaisse bien? Il sourit sadiquement. Pas trop mal?

Malgré mon visage devenu affreusement douloureux, je me force à faire un rictus provocateur.

Moi: Je me suis jamais sentie aussi détendu...

Visiblement agacé par ma réponse, il lance un regard au mentholé, celui ci comprend aussi tôt et brandis son poing en l'aire, prêt à me le mettre une nouvelle fois dans la figure. Un bruit le stop finalement dans sa lancé, nous regardons tous vers la source de ce bruit et un fin sourire apparaît sur mes lèvres.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant