End. Destiny 🔫

3.3K 175 216
                                    

*Cinq mois plus tard*

Voilà c'est aujourd'hui, je vais prendre le nom de l'homme que j'aime en me liant à lui par une alliance et une promesse de toute une vie.
Je vous avoue que je suis stressé mais l'excitation est bien la, j'ai tellement hâte de le voir!

Parceque oui, on a quand même dormis à deux malgré la tradition mais ce matin quand je me suis réveillé il était déjà partie dans la chambre de Nam et Jin pour se préparer. Moi je suis rester dans ma chambre, Jin, Rosé, hope et Lalisa sont avec moi pour me préparer.

RM et V sont avec Mon futur mari. Mon futur mari... ça me fait bizarre de l'appeler comme tel mais c'est tellement agréable.
Suga je ne sais pas trop ce qu'il fait, il doit sûrement finir de tout préparer.

Jungkook et moi on a voulut rester simple, on restera ici pour la cérémonie. Bien sur on a fait quelques modifications dans le jardin pour l'occasion mais question invité, il s'agit que des membres vivants dans cette maison. La seule personne de l'extérieur qui sera présente c'est la mère de Lisa.

Rosé: Jimin?

Je sursaute en la regardant dans le miroir, essayant de calmer mes battements de cœurs.

Moi: Tu m'as fais peur...

Elle sourit désoler en s'avançant vers moi pour posé ses mains sur mes épaules.

Rosé: Pardon mon chéri mais tu me répondais pas.

Je me retourne vers elle, lui faisant enlever ses mains de mes épaules.

Moi: J'étais dans mes pensées... dis je en croisant les bras je t'ai pas entendu.

Rosé: A quoi pouvais tu bien pensée pour ne pas m'entendre?

Elle fit soudainement les yeux rond comme si elle venait de comprendre quelque chose de méga important. Ou alors elle a vu dans le miroir que son maquillage a coulé?

Rosé: Me dis pas que tu remet en question ton mariage!

C'est à mon tour d'écarquillés les yeux.

Moi: Quoi?! M'exclamai-je. Bien sûr que non, je suis même impatient de voir Jungkook et pouvoir l'appeler mon mari !

Elle soupire de soulagement en posant sa main sur sa poitrine. Elle a fumé quoi pour s'imaginer un truc pareil?

Rosé: Tu me rassure... elle relève la tête vers moi. Mais avant de pouvoir le voir il faut t'habiller!

Elle me prend par la main en me tirant dans ma chambre, d'ailleurs Jin, hope et Lisa qui étaient rester dans la chambre me regarde perplexe. Ils m'ont sûrement entendu dans la salle de bain.
Ma tante elle me fait m'asseoir de force sur le lit en allant ensuite dans mon armoire.

Je la regarde faire jusqu'à ce qu'elle se retourne vers mes amis.

Rosé: Vous comptez rester la a rien faire ou vous allez m'aider à préparer ce beau gosse?

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant