LXXI. Destiny 🔫

2.1K 141 126
                                    

RM: Jungkook calme toi maintenant.

Suga: Jin fais sortir le doc.

Jin fait se qu'il lui demande en emmenant le docteur Lee alors que RM et Suga me rassoit sur mon fauteuil.
Vous devez sûrement vous demander ce qu'il c'est passer? Et bien pour faire simple l'autre bouffon est venu comme tout les jours vérifier les machines de Jimin, sauf que aujourd'hui il m'a reparler de l'idée de le débrancher.

Je vous jure que je voulais rester calme, mais cette fois il a trop insisté sur le fait que je devais y réfléchir et... mon poing est partie tout seul.

Suga: Bon... souffle t'il en reculant t'es calmer ?

Je ne répond pas, j'ai pas envie de me justifier ou quoi.
Mon frère s'avance finalement vers moi en posant sa main sur mon épaule.

RM: Tu ne dois pas réagir comme ça d'accord ? M'explique t'il calmement. Sinon ils ne vont plus t'accepter dans l'hôpital parce que tu es violent...

Pourquoi me parle comme si j'étais un gosse lui ?! Et puis si il croit que je vais gentiment quitter l'hôpital parce que je suis "violent"... ils vont être déçu. Le jour où je quitte cet endroit, c'est avec Jimin.

Voyant que je ne répondais pas, il soupire désespérément en allant au côté de Suga sur une chaise.

Moi: Je ne veux plus qu'il entre dans cette chambre.

Ils relèvent tout les deux leurs yeux vers moi, l'air surpris.

RM: C'est son médecin kook...

Moi: Et? Crachais je. Je ne veux pas qu'il s'approche de lui, point.

Suga: C'est d'accord. Je le regarde croiser ses bras. J'en parlerai avec lui.

Je fis un signe de tête et repris comme a mon habitude la main de Jimin dans la mienne. Je le regarde, son visage paraît si paisible...

Jin: Jeon Jungkook !

Je soupire en entendant la porte se refermer et sa voix s'élever dans la chambre. Pitié... pas sa leçon de moral à deux balles.

RM: Jin...

Jin: Non Nam! Le coupe t'il. Je ne ferais pas de différence, je traite Jungkook comme les autres! Il se tourne vers moi. Tu te rend compte de ce que t'as fais ? Il a le nez pété !

Moi: J'en ai rien à foutre Jin et sans te manquer de respect, je m'en tape aussi de se que tu peux dire.

Jin: Oh ça je le sais bien. Il s'approche de moi. Seulement j'ai pas envie qu'on te sépare de chim et même si tu te dis qu'ils y arriveront pas, crois moi que si.

Je le regarde quelques instants avant de baisser a nouveau le regard sur mon blond.
Il a raison mais ... je vais pas lui dire parce que je sais que je pourrais faire un carnage ici...

Moi: Je ne veux plus de lui ici, retenez juste ça...

*Fin d'après midi*

Les visites se termine donc tout les trois repartent en oubliant pas de me dire au revoir. Suga a prévenu le docteur Lee comme il me l'a dit, d'ailleurs le doc n'était pas contre.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant