Docteur: Votre ami est...
Mon cœur bat à toutes allures alors que ma respiration est presque coupée. Je veux savoir, mais j'ai tellement peur...
Docteur: ... sortie du bloc opératoire. Continue t'elle. L'opération était très longue mais aussi très complexe. Nous écoutons sans la coupé. On a réussis à retirer la balle et stoppé l'hémorragie mais sachez qu'on a dû le réanimer deux fois.
Le réanimer ? Alors...
Rosé: Est il est...?
Docteur: Il est vivant.
Tout le monde soupira de soulagement avec des larmes coulant sur leurs joues. Moi je reste silencieux, les larmes roulant simplement et doucement sur mon visage.
Jin: Pou-pouvons nous le voir ?
La femme hoche de la tête en se retournant et commence à marcher. Nous la suivons tous jusqu'à arriver à une porte blanche portant le numéro "7".
Elle ouvre la porte et je suis le premier à entrer.Lorsque je le vois les yeux fermés, allonger dans le lit blanc, les draps le recouvrant jusqu'à son torse... je ne peux pas empêcher un fin sourire de soulagement.
En avançant, je remarque les nombreux tuyaux liants son corps à des machines. Il en aux bras, au torse et il a aussi un masque qui recouvre sa bouche pour l'aider à respirer.Docteur: Je dois vous prévenir, je me retourne vers elle, il est actuellement dans le comas et malheureusement même si l'opération a réussi, il n'est pas encore sortie d'affaire.
V: Qu'est-ce que ça veut dire? demande t'il les sourcils froncer Quand il va se réveiller exactement?
Docteur: On ne sait pas et pour être plus claire, maintenant c'est à lui de se battre pour vivre. Elle les regarde tour a tour avant de bloquer son regard sur moi. Soit il se réveille, soit il ne réveille pas.
Qu-quoi? Il doit encore se battre pour vivre? Il c'est déjà battu pour arriver jusqu'ici et supporter l'opération et maintenant il doit se battre pour se réveiller?
Seigneur quand est-ce que ça va se terminer ce cauchemar... ma blondinette... il ne mérite pas ça.Docteur: Je suis désoler de vous l'annoncer comme ça. Personne ne lui répond. Mais il me faut quelques renseignements sur mon patient...
Moi: Park Jimin. Lui dis je en allant m'asseoir sur le lit. Votre patient est Park Jimin.
Docteur: d'accord est-
Rosé: Je vais répondre à vos questions mais pourrions nous sortir?
Docteur: Oui pas de problème.
Rosé suis la doc en dehors de la chambre, nous laissant nous six.
Jhope s'approche du lit, regardant Jimin avec les larmes au yeux, il prend sa main dans la sienne.Jhope: T'as intérêt à te réveiller chim. Lui dit il. N'oublie pas que tu dois te faire entendre pour ce qu'on a fait. Rigole t-il avec les larmes roulant sur ses joues. Sinon qui va nous remettre en place pour notre connerie?
Je le regarde puis petit à petit son sourire fane tristement. Il regarde sa main tenant celle du blond, puis V avance vers lui en passant ses bras autour de son cou pour un câlin.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...