{PDV JEON JUNGKOOK}
Aujourd'hui Jimin doit trouvé des infos avec son frère et Jhope, l'ordre de son père a était très claire: trouvé au plus vite un moyen de faire partir les yakuzas. J'ai proposé à Jimin de directement les éliminer mais il m'a dit que ce n'était pas aussi simple.
J'ai envie de rire, donne moi un flingue, laisse moi aller là-bas et tu verra si c'est pas simple.
Bon j'avoue qu'il n'a pas tord, y allé seul serait du suicide.Actuellement je suis avec Nam, on est tout les deux en train de réfléchir nous aussi pour trouvé un plan, sans succès.
Soudain son téléphone se mit à sonné, le prenant alors dans ses mains pour voir de qui il s'agit, il le repose en soupirant.Moi: C'est encore eux? Il hoche la tête. Ils veulent te sucé pour t'appeler comme ça tout les jours?
RM: Très drôle réplique t-il sarcastiquement ils arrêtent pas parce que j'ai disparu du jour au lendemain.
Moi: Je savais pas que tu avais la côte avec eux, rigolais je alors qu'il me jette un regard noir c'est bon je rigole.
Levant mes mains en l'aire pour montrer mon abandon, il soupire en remettant sa tête dans ses mains. Je fis de même, réfléchissant à un plan.
On ne sait même pas quand ils veulent attaqué, ça pourrais être demain comme aujourd'hui, on est sur de rien et c'est ça le plus risqué. Nous devons être prêt au cas où ils décident de venir ici, mais sans cette info, on ne le peux pas.Moi ils m'ont ramené ici donc je n'etais pas la pour les autres réunion de mon clan et Namjoon est partie pour me rejoindre avant de savoir. Donc aucun de nous deux savons.
Alors que je réfléchi, une idée me viens.Moi: Je sais comment on peut avoir les infos qu'ils nous manque!
Il tourne sa tête soudainement intéressé.
RM: Dis moi.
Je souris et m'asseois en face de lui pour lui expliqué mon plan, qui pour ma part est le meilleur.
♠♥♠
RM: Ton plan m'a l'aire bon. Il se relève. Mais tu crois que Jimin acceptera?
Moi: Il n'a pas le choix Nam, c'est la vie de son père qui est en jeu la.
RM: Depuis quand tu te préoccupe de son père?
Moi: La seule raison c'est que c'est le père de l'homme que j'aime. Je m'avance vers la porte. Même si c'est un enculé, sa reste son père et je sais que Jimin l'aime et tien à lui.
Entendant ma réponse, un sourire s'imprime sur ses lèvres.
Venant vers moi, il pose sa main sur mon épaule.RM: Ça fait du bien de te voir comme ça je fronce les sourcils ne comprenant pas aussi amoureux.
Comprenant maintenant, je lui souris avant de sortir avec lui de la pièce et nous dirigés vers la salle de Jhope. La ou Jimin doit se trouvé avec son frère.
C'est une fois arrivé que je le remarque assis à une table, la tête reposant dans sa main. Je souris en le voyant ses sourcils légèrement froncer, signe qu'il réfléchissait.
Entendant la porte se refermé, ils relève tous la tête vers nous, me voyant il sourit.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...