V: Aller debout! Ton père nous attend!
Pourquoi faut il toujours qu'il face une réunion quand je veux me reposer ne serais-ce qu'un peu?
Moi: Vas dire à mon père que je me sens pas bien... Ou encore mieux! Je me redresse sur mes coudes. Tu lui dis que je suis mort ou portée disparue!
V: Tu veux ma mort?! Bouge ton cul avant que je te bouge moi même! Menace t-il
Rahhh mais je peux pas être tranquille?! Je lui répond que je vais les rejoindres quand je serais prêt parce-que... Bon. Y aller torse nu avec seulement un bas de pyjama... C'est pas top.
Au faite je me présente. Je m'appelle Park Jimin, mon père est le chef de ce gang, c'est une tête de con mais bon que voulez vous... Ça reste mon père. Je n'ai pas connu ma mère, elle est morte en me mettant au monde, je m'en suis beaucoup voulu et je m'en veux encore... Si je ne serais pas née, elle serait encore la... On m'a dit beaucoup de bien sûr elle, apparemment c'était une femme très belle, pleine de vie et aimante. J'aurais beaucoup aimé la connaître.
Bon c'est pas tout ça mais si j'arrive en retard je vais être dans la merde. Après avoir enfilé un tee-shirt et un jean, je sors de ma chambre pour me dirigé directement vers la salle de réunion, en réalité ce n'est qu'une pièce avec des sièges et un bureau pour mon père. Rien de plus mais il aime bien en rajouté des couches.
Arrivé devant la porte, je l'ouvre après avoir frappé trois fois pour entré finalement. Tout le monde était déjà la, j'étais le dernier.
Suga: Tu foutais quoi? On t'attend depuis tout à l'heures.
Yoongi, mon grand frère. C'est un rabas joie, il rigole presque jamais. Toujours sérieux mais j'accuse mon père de le rendre comme ça. Il est sensé prendre sa place ducoup il lui met beaucoup trop de responsabilités sur les épaules, ce qu'il fait que Suga n'a pas le temps d'être "Joyeux". Malgré que ce soit quelqu'un de froid, il a toujours été là pour moi et c'est un grand frère protecteur. Quand j'ai fait ma période d'adolescence, je m'en voulais beaucoup par rapport à ma mère, il était la pour me rassuré et me dire que ce n'était pas de ma faute et que notre mère m'aimait.
D'ailleurs je me demande pourquoi il ne m'en veux pas... Après tout. Je lui est arraché sa mère...
Père: Jimin.
Je sursaute quand il me retire de mes pensées et me tourne vers lui.
Père: Installe toi que je puisse commencé. Tu m'as déjà fait perdre assez de temps.
Tout en baissant la tête, je fait ce qu'il me demande et m'assied à côté de V. Ce dernier me fait un petit sourire avant que mon père ce racle la gorge pour enfin commencé ce pourquoi il nous a appelé.
Père: Bon alors si j'ai fait cette réunion c'est pour qu'on parle de la marchandise qu'on devra livré.
Suga: C'est quoi cette fois ci?
Père: Des armes, Yoongi. Il se tourne vers moi avant de reporter son attention sur mon frère. J'aimerais que tu emmène ton frère avec toi pour cette livraison... Histoire qu'il apprenne sur le terrain. Demande t-il
Hein? pourquoi il veut que j'aille avec lui? Il ne m'a jamais envoyé quelque par et puis la sur un coup de tête il m'envoie.
Suga: Comme tu veux.
T'es sérieux Suga?! Fait chier...
V: Et quand est ce que l'échange doit être fait?
Père: Demain à 17h.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...