XLIII. Destiny 🔫

2.8K 164 224
                                    

Après quelques minutes à attendre, ma tante fait enfin irruption dans la chambre. Jungkook à décidé de resté avec moi aujourd'hui, étant donné qu'il partira bientôt, il a voulu me faire plaisir et profiter aussi avec moi.

Rosé: Alors mon mochi préféré... Elle s'assied sur mon lit explique moi un peu tout ce que j'ai raté!

Nous rigolons face à son excitation grandissant et après un regard, je décidé de tout lui raconté de A à Z. Commençant par mon adolescence, expliquant la vie dur que me mené mon père et que d'ailleurs je faisait tout pour ne pas le décevoir jusqu'a ma rencontre avec Jungkook et ma prise de conscience vis a vis de mon père, c'est à dire: Vivre pour moi et non pour lui. Elle a était ravis d'apprendre que je ne me laissé plus faire et que j'avais enfin pris du caractère.
Évidemment quand fût le moment de lui dire que Jungkook et moi sommes en couple, elle a hurlé de joie, ce qui me fis sourire. Sur ça elle me fait pensé à Jin.

Moi: Calme toi tante Rosé! Rigolais je. On dirait Jin.

Rosé: Laisse moi dans mon euphorie petit ingrat! Je suis contente que mon neveu est trouvé l'amour, j'ai le droit non?! S'exclame t-elle outré. Mais en y pensant il est ou Jinie? Je l'ai pas encore vu!

JK: C'est vrai ça Jimin, laisse la être contente pour nous!

Je lance un regard à Jungkook qui se contente de sourire, je retourne ma tête vers Rosé qui elle aussi sourit au brun. Un sourire complice s'échange entre eux deux, me faisant soupirais.

Moi: Vous me fatigué déjà... Soupirais je mais pour répondre à ta question, Jin est à l'infirmerie normalement.

Rosé: Merci mon chou! Sourit-elle en se levant du lit. Bon je vais aller voir ton père avant et après j'irai voir Jin.

Moi: Oui fais donc ça...

Rosé: À plus mes poussins!

Après que la porte se soit refermé derrière elle, je souffle tout l'aire qu'il y'a dans mes poumons en me laissant retombée lourdement sur le lit. Ce geste faisant rire mon copain, il vient me rejoindre dans le lit, toujours en me regardant amusé.

JK: Je l'aime bien ta tante.

Moi: Ça ne m'étonne pas dis je avec un petit sourire t'es aussi chiant qu'elle...

Soudain je me sens comme volé quelques secondes, me retrouvant totalement allongé dans le lit, lui au dessus de moi.

JK: Tu as dis quoi? Me demande t-il faussement perdu. Je suis pas sûr d'avoir bien entendu mais il me semble que tu as dis que j'étais chiant?

Moi: Félicitation n'amour, tu n'es pas encore devenu sourd!

Un rictus que je qualifierais de diabolique prend possession de ses lèvres, m'indiquant qu'il allait se venger de mon "insolence".
Mes doutes se confirme lorsque qu'il commence à me chatouiller les côtes et malheureusement pour moi, je suis HYPER chatouilleux.

Moi: ARRÊTE ÇA JUNGKOOK!

JK: Nop, c'est marrant enfaite.

Espèce d'enfoiré de gangster de mes deux! J'vais tellement te faire regretté que tu vas péter un plomb.
Cherchant un moyen de pouvoir me libéré, tout en rigolant je trouve enfin quelque chose qui pourrait le distraire et l'énervé voir même frustré.
J'arrive à me libéré et à me vengé, deux coups en un. C'est cool Nan?

Malgré ses doigts qui me pousse a me tordre dans tous les sens, j'arrive à remonter mon genou jusqu'à son entre jambes et d'exercer une pression dessus.
L'effet est immédiat, il arrête tous ses gestes en lâchant un grognement.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant