LII. Destiny 🔫

2.3K 136 97
                                    

{PDV JEON JUNGKOOK}

*Plusieurs jours plus tard*

Voilà déjà une semaine et demi qu'on est revenu ici et jusque là j'arrive à supporté leurs gueulent, mais je prend aussi conscience que petit à petit je vais perdre patience. Depuis qu'on est ici on a toujours pas ce que l'on veut, malgré le fait que Oya m'as prévenu qu'il ferait bientôt une réunion, ça fait maintenant une semaine que j'attends.

Actuellement je suis dans la salle de sport avec Nam. Depuis qu'on est la on ne se lâche pas, que ce soit lui ou moi, on ne veut pas se séparés.
Ce qui donne: moi entrain de frapper dans un sac de boxe et lui entrain de faire des pompes.

RM: Kook? Je continue de frappé. Jimin ne te manque pas?

Comme ramené à la raison, j'arrete tout mouvements en regardant en face de moi avant de fermé les yeux en soupirant.

Moi: Si... Je me retourne vers lui. Beaucoup trop même.

Il baisse la tête alors que je m'avance vers lui, m'asseyant à ses côtés.
Il soupire à son tour, visiblement lui aussi affecté.

Moi: Toi aussi hein? Il me regarde. Jin te manque?

RM: Évidemment, sourit-il, j'ai hâte qu'on finissent ça et qu'on rentre...

Moi: Moi aussi.

Je sens mon portable vibré, alors lentement je l'ouvre et en lisant le message que je viens de recevoir, un grand sourire né sur mon visage.

Moi: Il se pourrait bien que notre désir se réalisent plus tôt que prévu .

Je me redresse avec hâte sous son regard perplexe et comme seule réponse, je lui tend mon portable dans ses mains et tout comme moi quelques instants plus tôt, un sourire fend son visage avant qu'il ne se redresse à son tour pour que nous sortions de la salle et rejoignons les autres dans la salle de réunion.
J'ai reçu un message de Oya pour me prévenir que la réunion que j'attendais avec impatience va pouvoir enfin avoir lieu, qu'il nous attends avec les autre dans son bureau.

En marchant je tente de contenir ma joie car ce qui veut dire réunion veut dire date de l'attaque et donc on pourra rentré chez nous. Chez nous... Avec mon Jimin, ma blondinette, mon ange, mon trésor, mon coeur tout ce que vous voulez! Mais pour en revenir au fait, je vais revoir mon bébé!!!!

RM: Arrête avec cette tête je sors de mes pensée et le regarde on dirait un taré qui vient de sortir d'un asile.

Moi: Ouais j'arrête.

Mais malgré ça je continue de sourire, un peu moins, mais je continue. En voyant cela, Nam ne peut pas s'empêcher de sourire lui aussi, sûrement réjoui à l'idée de bientôt retrouver son copain.
Nous arrivons devant la porte, nos sourires se fanent pour laisser place à un visage neutre et nous entrons dans le Bureau ou quelques personnes sont la, je suis d'abord surpris en ne voyant que Nori, Nao n'étant pas la cette fois.

Oya: Ah! Il se lève. Vous voilà, Asseyez-vous. On s'assied. Bon j'ai fais cette réunion pour vous parler de quelque chose il me regarde tu te doute de quoi je veux parler?

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant