XX. Destiny 🔫

3.1K 203 52
                                    

{PDV KIM SEOKJIN}

Après avoir mis un coup de genou à cette enflure, j'essaie de partir mais c'était sans compter sur les deux autres qui me re-plaque au mur, en me tenant fermement cette fois ci.
Je leur dis de me lâcher en les insultants par la même occasions.
C'est quand je vois celui qui était à terre se relevé que la panique me prend.

Me débattant dans tout les sens, je me dis déjà que je suis foutu... Mais soudain j'entends une voix forte mais posé s'élever dans la ruelle.
Mes agresseurs ainsi que moi tournons la tête vers cette voix et je découvre un homme aux cheveux violet.
J'ecoute le très court échange, puis quand je vois le sourire du violet s'agrandir, un violent frisson me prend.

Violet: Je vais te laisser le choix... Déclare t-il calmement soit vous dégagez d'ici, soit je m'occupe de vous personnellement...

Il est fou? Il ne va jamais y arrivé tout seul!
Les autres rigole à sa "proposition", tandis que le violet reste de marbre toujours avec son sourire mauvais.

Gars: T'es un marrant toi! Rigole t-il tu compte faire quoi? Il s'avance vers lui en souriant. On est trois et toi... Seul.

Violet: T'as fais ton choix.

Et sans prévenir il lui met un coup de poing dans l'abdomen, enchaînant avec un genou dans le visage.
J'écarquille les yeux face à la violence de ses gestes. Un des deux qui me tenait me lâche pour aller aider son pote toujours à terre, il tente de frapper le violet mais il ne récolte qu'un coup dans les côtes.
Le gars sort de sa poche un couteau suice la pointant vers le violet qui hausse un sourcils, visiblement pas impressionné.

Violet: Tu compte faire quoi avec ça? Il s'avance vers lui, le regard noir. Tu veux me planté?

Le gars perd son sang froid, il fit un geste avec son arme mais le violet l'attrape par le poigné avant de tordre d'un geste sec la main du gars.
Celui ci lâche le couteau, tenant sa main en hurlant sa douleur.
Je regarde à coter de moi et découvre le visage blanc de peur de celui qui me tenais encore.

J'en profite pour lui écrasé le pied, action qui lui fit me lâcher et sans attendre je lui met un coup de coude dans le ventre et le visage.
Maintenant que mes trois agresseurs sont tous en souffrance, mon adrénaline que j'avais il y a quelque instant me quitte, me rendant soudain faible. Mon corps se laisse glisser contre le mur, un long soupire m'échappe avant que je ne ferme les yeux.

J'entends des pas s'approcher de moi, puis une présence.

Violet: Tu vas bien?

J'ouvre les yeux, tombant sur son visage. Je le regarde sans répondre, alors doucement, il passe ses mains sous mes bras pour me remettre sur pied. N'ayant pas vraiment d'équilibre sur le coup, je m'accroche à ses bras. Ses mains attrapent mes hanches pour mieux me tenir.

Je relève la tête timidement, rencontrant de nouveau son regard.

Moi: M-merci.

Violet: C'est normal. Il recule, toujours en me tenant. Tu te sens bien?

Moi: O-oui... Je pose une main sur mon crâne. J'ai la tête qui tourne...

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant