{PDV PARK JIMIN}
*2 jours plus tard*
Cela fait maintenant deux jours que nous nous préparons pour cette réception, tout à était mit en place hier sur les rôles de chacun. Jhope sera dans la camionnette et il nous guidera grâce aux caméras qui serons piratés et avec une oreillette il nous dira ou aller, d'ailleurs tout le monde en aura une et nous: V, Sehun, Suga Jungkook et moi devrons rester avec mon père jusqu'a ce que jhope nous donne son feu vert.
C'est aussi simple que ça, on a déjà prévu que Suga resterait avec mon père pour ne pas éveillé les soupçons tandis que Jungkook fera juste le gars qui est invité, donc il parlera sans doute aux autres invités et V restera avec Sehun au niveau de la porte ou je devrais aller... Parce-que oui, c'est moi qui devrait aller chercher le dossier.
Je ne m'inquiète pas, si j'ai un problème, les autres sont la.Jin: Chim t'es sûr de pouvoir le faire?
Je sors de mes pensées quand je l'entend me parler et tourne mon visage vers lui.
Moi: Oui pourquoi tu me demande ça?
Jin: Parce-que imagine quelqu'un est dans la pièce ou tu dois aller et que tu te fais prendre?!
Moi: soupire Jin... pose ma main sur son épaule même si ça devrait arriver j'ai juste à prévenir les autres je lui souris et puis je sais me défendre maintenant!
Malgré son regard remplie d'inquiétude, un fin sourire imprègne ses lèvres alors qu'il laisse sa tête retomber un peu en avant.
Jin: T'arrive à me faire sourire alors que j'en ai pas envie.
Mon sourire s'élargit à un point ou mes yeux se ferme presque et instinctivement, je lui fis un câlin, câlin qui ne tarde pas à être rendu par mon ami.
Moi: Ne t'en fait pas pour moi? Frotte son dos affectueusement ok?
Jin: Je m'inquiète toujours pour toi p'tit ange...
Je souris attendrie par le surnom qu'il me donne et me sépare de lui en lui offrant mon plus beau et grand sourire. Qu'est ce que je ferais sans lui?
Alors que nous rions en se racontant des souvenirs et lui me racontant de temps en temps ses blagues, grave nul au passage, une furie au cheveux rouge entre en claquant la porte derrière lui.
Jin et moi regardons le nouveau venu, les yeux écarquillés.
Moi: Qu'est ce qui t'arrive...?
Il se tourne vers moi, m'offrant son fameux sourire rectangulaire.
V: Y'a un lapin yakuza qui veut ma peau!
Un lapin yakuza?
...
Jungkook?Je n'ai pas le temps de lui demander que j'entend du bruit dans les couloirs, soudain des portes se claqués, les bruits venant de plus en plus près de nous.
Je vois mon ami écarquillés les yeux et venir se cacher derrière le dos de Jin.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...