VII. Destiny 🔫

3.4K 212 119
                                    

{PDV PARK JIMIN}

C'est quoi ce délire? Qu'est ce qu'ils font sur notre territoire? J'imagine qu'ils ne sont pas au courant que c'est notre partie de ville...

Jhope: Voilà déclare t-il en mangeant j'ai seulement trouver ça en faisant les recherches sur eux.

Jin: Il faut que vous alliez prevenir votre père.

Suga et moi échangeons un regard, se mettant d'accord sur le fait que nous irions après le repas. Le midi est le seul moment ou nous pouvons être vraiment tous ensembles, autant en profité.

V: C'est quand même bizarre il fixe son assiette en jouant avec la nourriture qu'ils ne sont pas au courant du fait que cette ville nous appartient déjà...

C'est vrai il n'a pas tord... Mais en même tant ils sont nouveaux et c'est pas comme si nous nous faisions voir au yeux de tous. D'ailleurs je n'ai jamais compris... on est discret, mais les gens savent qui nous sommes. 'Fin bref, pour en revenir au fait, on pourrait tout simplement allé les mettre en garde et les avertir?

Moi: Mais comment tu as appris qu'ils sont arrivés ici et qu'ils sont en plus sur notre "territoire"? demandais je curieux

Jhope: J'ai des contacts. Sourit-il

Des contacts? Bien-sûr... Pourquoi j'ai poser cette question? ÉVIDEMENT QUE ÇA VIENT DE SES CONTACTS!

V: T'es le meilleur bae.

Jhope: Je sais. Sourit-il

La modestie? Il connait? Non? Ça lui dit rien? Bon pas grave j'ai étais élevé avec eux donc je suis habitué.
Quelques minutes plus tard, quand je fini de manger, j'attend Yoongi pour que nous pouvions aller voir notre père et le tenir au courant de la nouvelle. Il termine finalement son repas et se lève à son tour, je salut les autres avant de me dirigé directement avec dans le bureau de notre père.

Père: Ah! Mes deux fils en même temps! Sourit-il visiblement enthousiaste vous tombez bien!

Suga et moi échangeons un regard surpris, tandis qu'il s'avance jusqu'a nous pour finalement poser sa main droite sur mon épaule et sa gauche sur celle de Suga.

Suga: Tu voulais nous voir?

Père: Oui! Il se met derrière nous et nous pousse Asseyez-vous.

Un peu confus, on s'assoient quand même pendant qu'il aller se réinstaller en face de nous, sur son siège.

Père: J'ai quelqu'un qui est intéressé par notre "affaire" de drogue. Il tape sur son PC. Bon jusqu'a la tout va bien, rien de nouveau. Ni d'extraordinaire!

Bah ouais c'est pas nouveau, mais je suis sûr qu'il y'a autre chose, c'est bizarre qu'il soit si content juste pour ça. Il tourne soudainement son ordi vers nous et ce que je lis me fie faire les gros yeux. C'EST QUOI TOUT ÇA?!

Père: Je savais que tu allais réagir comme ça rigole t-il en me voyant et toi Yoon? Tu ne dis rien?

Suga: Ils veulent vraiment nous proposé 64 475 000 Wons? Demande t-il finalement

Ça fait vraiment beaucoup...Je me demande comment ils s'appellent? D'habitude je me fiche du nom des autres gangs, mais disons que je deviens de plus en plus curieux.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant