Alors que le jour commencé a se levé dans l'obscurité, le brun était entrain de regarder son petit ami qui dormait paisiblement. Il a eu le temps de se lever et se préparer alors il en profite pour le regarder avant de partir.
Il regarde la lettre entre ses mains, avant de la poser sur le lit, juste à coter de la peluche qu'il lui avait offerte le jour de leurs sortir au parc d'attractions.Il s'en voulait de lui faire ça mais il sait que c'est la meilleure chose à faire. Il espéré juste qu'il ne lui en voudrait pas...
Pour la première fois, Jungkook eu peur d'aller à un affrontement. Pour quoi? Parce que si il ne revient pas il abandonnera lui aussi cet être qu'il aime tant.Quand il reçu un message sur son portable, il regarda en se levant puisqu'il s'agissait du message de départ. Il avança vers Jimin, toujours endormie et embrassa avec délicatesse son front.
JK: Ne m'en veux pas...
Puis il partie sans faire de bruit pour ne pas le réveiller.
Il descendit les escaliers, rejoignant tout les autres qui étaient déjà en bas.
Suga, regarda derrière lui et en ne voyant pas son frère l'accompagnait, il comprit.Suga: Tu as fais ton choix?
Moi: Oui. Il prit les armes qu'on lui tendit. Allons y maintenant.
C'est alors après un signe de tête qu'ils partirent tous en direction de la porte pour quitter la maison.
Jungkook se retourna une dernière fois, le regard diriger vers l'étage avant de sentir une main se poser sur son épaule. Il tourna sa tête et remarqua son RM.RM: Prêt petit frère ?
Il hocha la tête et après un sourire commun, ils partirent tout les deux. Jin aussi était également de la partie, malgré son rôle dans cette maison, il savait très bien se servir d'une arme.
Ils montèrent tous dans une voiture, tous une part d'excitation en eux mais aussi un peu d'appréhension car ils ne savaient pas ce qu'il allait se passer là-bas... mais ils espérer, qu'ils reviendront tous ensembles...♠️♥️♠️
{PDV PARK JIMIN}
*quelque temps plus tard*
L
a sonnerie de mon portable me réveilla, non sans un grognement de mécontentement de ma part. Après l'avoir éteint, je me retourne en croyant me blottir contre le corps chaud de Jungkook, mais à la place je tombe sur le vide et les draps froid.
Je me redresse en ouvrant les yeux pour regarder a sa place et y découvre que du vide.Moi: Jungkook?
J'attends quelque seconde mais n'est toujours pas de réponse, alors je me lève et me dirige vers la salle de bain pour voir si il est quand même mais rien non plus.
Il est déjà en bas?
Je regarde le réveille qui affiche sept heures trente et décide de quand même descendre en bas pour voir si il est dans la maison.
Arriver dans le salon je ne le vois toujours pas et c'est la même chose pour la cuisine, la salle de sport et la bibliothèque.D'ailleurs en y pensant je n'ai croisé personnes... ils dorment tous encore peut-être ?
Lisa: Oh Jimin t'es réveillé?
Je me retourne directement vers elle, soulager de voir quand même quelqu'un de réveillé dans cette maison.
Moi: Heu ... oui... je m'avance vers elle dis tu n'aurais pas vu Jungkook?
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...