LXXIV. Destiny 🔫

2.1K 133 98
                                    

*trois jours plus tard*

Je vais devenir tarée dans cette chambre, c'est ce que je me répète toujours.
La il n'y a que Suga et Jungkook avec moi, les autres sont partie pour un échange. Ils sont tous venu me voir et même que Jhope a pleuré comme une fillette, Jin il est tombé dans les pommes et après quand il a reprit conscience il a pleuré aussi.
Je suis content de les revoir et c'est pour ça que je vais péter un câble dans cette chambre, je veux rentrer chez moi!

Suga: Frangin t'as besoin de quoi? Demande t'il en se levant. Je vais me prendre un café moi.

Moi: J'ai besoin de mon lit, de ma maison et de mes amis.

Je le vois soupiré en regardant Jungkook qui lui se contente de sourire d'une façon amuser.

JK: Prend moi un café aussi s'te plaît.

Le mentholé hoche la tête en sortant de la pièce pour aller chercher les boissons chaudes.
Je regarde kook qui croise les bras, toujours avec son petit sourire.

Moi: Un problème?

JK: Oh moi non. Il rigole. C'est plutôt toi qui doit avoir un problème.

Moi: J'ai pas de problème ! M'exclamais je. C'est ce médecin qui a un soucis! Elle me garde enfermé ici!

JK: C'est bon on a compris que tu voulais rentré-

Moi: Ouais bah ça se voit que c'est pas toi qui est h24 dans ce lit...

Apres avoir dit cela, je capte le soucis dans ma phrase. Je tourne lentement ma tête vers lui pour remarqué son haussement de sourcils.
Jsuis con moi aussi, il est toujours avec moi et même avant que je me réveille.

Moi: Oublie ça. Soupirais je. Je dis des conneries parce que j'en ai marre.

Il sourit légèrement en s'approchant de moi pour s'asseoir dans le lit, passant sa main dans mes cheveux.

JK: Je sais blondinette. Je le regarde avec des yeux de chien battue. Mais je suis sûr que tu en as plus pour très longtemps ici.

Moi: J'espère...

JK: Ecoute je me doute que c'est énervant pour toi mais c'est pour ton bien.

Moi: Moui...

Il sourit face à ma moue triste en me prenant dans ses bras. J'enfoui ma tête dans son torse en respirant son parfum qui m'apaise aussi tôt.

Soudain la porte s'ouvre de nouveau au bout de quelques minutes, laissant je suppose mon hyung entré mais lorsque j'entends d'autre pas derrière, je me redresse pour regarder.

Infirmière: Bonjour monsieur Park. Sourit-elle en entrant. Comment vous allez aujourd'hui ?

Je regarde le plateau dans ses mains avec dégoût.

Moi: J'irai mieux le jour ou j'aurai de la bonne nourriture dans les assiettes que vous m'apportez.

Malgré ma remarque peu agréable, elle continue de sourire amuser en venant poser le plateau sur la table de chevet à côté de Jungkook.

Infirmière: Toujours de bonne humeur à ce que je vois. Dit elle en me regardant. Mais je vous comprend, la nourriture est loin d'être la meilleure.

Destiny 🔫 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant