Jungkook et moi avons passer toute l'après-midi ensembles, je n'ai pas voulu en sortir, j'avais trop honte de me montrer face à eux alors que j'ai étais le pire des connards alors qu'ils s'inquiètent seulement pour moi.
Je prend conscience maintenant que ce que j'étais devenu a fait souffrir mes proches, mais surtout je me suis mis en danger à cause de ma vengeance qui m'aveugler.Cette idée ne m'as toujours pas quitté d'ailleurs, je compte bien le faire... mais plus tout seul et encore moins en rejetant tout le monde.
Je m'en veux aussi pour Sehun, je sais pas ce qui m'a pris et je regrette vraiment mon geste. Pour une fois qu'il le mérite pas...JK: Bébé? Je relève ma tête vers lui. Il est dix-neuf heures passée, on descend?
Moi: J'ai pas envie...
JK: Je t'ai dis qu'ils ne t'en veulent pas.
Moi: Oui mais moi je m'en veux.
Il soupire en se levant du lit tandis que je le regarde faire en silence. Il doit être exaspéré... en même temps je le comprend totalement....
Croyant qu'il allait me laisser et sortir seul, je fus surpris lorsqu'il prend ma main dans la sienne avec un tendre sourire au lèvres.
JK: C'est bon blondinette. Il me lève doucement. C'est ta famille.
Le regardant dans les yeux comme ci j'étais hypnotisé, mon regard dérive finalement sur ses lèvres charnues. Elles me donne soudainement envie de les goûters à nouveau... je n'y est pas touché depuis la mort de mon père mais la ... J'avoue qu'avoir repris mes esprits me fais également remarqué certaines choses qui m'ont manquée.
Il fini par s'avancer vers moi mais malheureusement il m'embrasse le front. Je sais pourquoi il fait ça, mais ce n'est plus la peine maintenant, c'est même une obligation qu'il arrête.
Alors quand il se recule, s'apprêtant à reprendre sa marche. A l'aide de sa main dans la mienne, je tire un coup sec dessus, le faisant faire volte-face vers moi et sans lui laisser le temps de comprendre, je prend en otages ses lèvres entre les miennes.
C'est tellement bon... elles m'ont manquée, d'ailleurs tout de lui m'as manquée. Même si il a toujours était proche de moi, m'offrant des câlins parfois... la c'est pas pareils. J'apprécie réellement toutes ces sensations que j'avais laissé de côté.
Une fois le baiser terminé, je me recule légèrement en le regardant ouvrir ses yeux.
Il me regarde quelques instants avant de reprendre mes lèvres entre les siennes, cette fois ci c'est lui qui mène la danse en passant sa langue entre mes lèvres pour rejoindre sa jumelle.
Y'a pas a dire ... j'en avais vraiment besoin.JK: Se recule. Ça m'as manqué...
Moi: Moi aussi... je le regarde dans les yeux. Mais je vais me rattraper d'accord ?
Il me sourit mi amuser mi amoureusement et reprend sa marche toujours en me tenant la main.
JK: Je compte sur toi alors~
Je souris légèrement depuis longtemps et le laisse me traîné dans les escaliers pour descendre.
Aller Jimin... tout va bien ce passer, il te l'a promis...Plus nous avançons et moins je me sens bien, j'ai la boule au ventre et une affreuse envie de vomir tellement je stresse. Jungkook remarquant sans doute mon angoisse, caresse ma joue avant de m'embrasser délicatement. Quand il se recule il m'offre un sourire rassurant, m'encourageant discrètement.
VOUS LISEZ
Destiny 🔫 [JIKOOK]
RandomDepuis des années les clans se sont formée, s'affrontant quand l'occasion se présente, chose de tout à fait normal dans le monde des gangsters... mais un affrontement en particulier ne sera pas tout à fait comme les autres et changera bien des chos...