Yugyeom était en pleurs dans les couloirs du lycée. Pendant tout le cours précédent, il avait été insulté et maltraité par les autres adolescents. Ils l'avait traité de tous les noms. Le professeur, lui, n'avait rien dit. Comme d'habitude, il avait fermé les yeux sur la situation.
Le noiraud se dirigeait vers le réfectoire. Il n'avait pas envie de manger seul mais il n'avait pas vraiment le choix, personne ne voulait de lui. Une fois dans la grande salle, il prit un plateau puis choisit des aliments sans vraiment les regarder. Il traversa la pièce sous le regard lourd de ses camarades qui faisaient des messes basses à son égard, comme d'habitude.
Il marchait quand Jinyoung sortit de nul part et se cogna contre lui. Le contenu du plateau se déversa sur le plus jeune et toutes les personnes ayant assisté à l'événement se mirent à rire. Yugyeom leva la tête vers le brun et celui-ci lui fit un sourire mesquin avant de le pousser. Le noiraud tomba par terre et les rires doublèrent.
-Mince alors, commença un ami de Jinyoung, le blond. Comment tu vas faire pour manger, maintenant ?
-Arrête, Jackson, ria le noiraud en se tournant vers son ami. Je suis sur qu'il a de la bouffe dans son sac. C'est un gros, franchement. Il a toujours des ressources.
Le Coréen qui était à terre quitta le réfectoire en vitesse. Il se dirigea vers les toilettes les plus proches pour estimer les dégâts. Si son uniforme était taché, ce n'était sûrement pas sa mère qui allait lui repayer. Il devra utiliser son argent de poche, comme à chaque fois.
Malheureusement, quand il arriva dans la pièce, il se retrouva devant le miroir et constata que son uniforme était bel et bien taché. Il soupira avant de prendre du papier et de le tramper dans de l'eau. Il savait que ça n'allait pas effacé la tache, mais il espérait que ça la fasse partir ne serait-ce qu'un petit peu.
-T'essayes de nettoyer ? Demanda une voix en arrivant derrière Yugyeom. C'est mignon, il pense qu'il va y arriver avec des mouchoirs.
Le noiraud se retourna en vitesse et vit ses trois bourreaux. Même après avoir fait des conneries, ils ne pouvaient s'empêcher de le suivre.
-J'ai une meilleure méthode, continua le noiraud en s'avançant dangereusement vers Yugyeom.
-Jaebeom, te connaissant, ça va être du génie. Lui dit Jinyoung en croisant ses mains sur son torse. Quelle est ton idée ?
-J'aurais plutôt pensée à enlever directement cette chemise et à la tremper dans l'eau.
Les trois adolescents se regardèrent avant de rire et de marcher en direction du Coréen. Jinyoung agrippa la chemise taché de sa victime avant de dire aux deux autres :
-Tenez-lui les bras pendant que je lui retire son haut !
Le noiraud commençait à paniquer. Ils étaient au lycée et n'importe qui pouvait entrer dans les toilettes. De plus, il ne voulait pas montrer son corps, encore moins aux trois garçons. Il posa ses bras sur son torse mais, Jackson et Jaebeom, ayant plus de force que lui, les retirent rapidement.
-Même ta chemise veut partir, déclara le brun en passant ses doigts sur les côtes du plus jeune avant d'agripper violemment un de ses bourrelets. Tu vois, on rend un service à ce pauvre vêtement.
Il déboutonna le premier bouton en partant du haut, puis le deuxième, et ainsi de suite jusqu'à ce que le ventre du noiraud fut totalement dévoilé. Celui-ci se débattait mais les deux amis de Jinyoung ne le lâchèrent pas. Ils regardaient la scène en riant et en l'insultant.
-Même ma sœur a moins de sein que lui, se moqua Jackson en dévisageant le torse du noiraud.
-Et pourtant, elle en a des seins. Répondit Jaebeom en repensant à sa folle soirée avec la sœur de son ami.
Celui-ci lui lança un regard noir tandis que Jinyoung passait sa main sur le ventre de Yugyeom, pressant parfois dessus. Il attrapa l'une de ses poignées d'amour avant de dire en riant :
-Regardez ça. Ça a la taille des boulettes de riz qu'on mange à la cantine. T'es sûr que t'en as pas caché, là-dedans ?
Les deux garçons qui tenaient Yugyeom rirent alors que le plus jeune des quatre continuait de vouloir s'échapper. Il se sentait mal, très mal.
-Lâchez-moi, supplia-t'il finalement en levant son regard vers Jinyoung. Je vous en supplie, lâchez-moi !
Il éclata en sanglot et encore plus de larmes vinrent d'échouer sur ses joues rebondies. Le leader du petit groupe fit signe à ses amis de lâcher le noiraud et c'est ce qu'ils firent. Le garçon tomba au sol et mit ses mains devant son torse. Il voulait juste disparaître.
-Franchement, Yugyeom, commença Jaebeom en s'accroupissant devant lui. T'en a pas marre d'être gros ? Ça doit être épuisant, à force.
-C'est vrai. Tu pourrais faire un effort, argumenta Jinyoung en croisant ses bras sur son torse. Tu fais du sport, c'est pas compliqué.
-Remarque, j'aimerais pas être là. Lâcha Jackson en riant.
Ses amis lui lancèrent un regard interrogateur puis le blond continua :
-Voir un gros courir, c'est pas trop mon truc. Surtout si c'est pour le voir s'essouffler au bout de cinq minutes. Et puis, voir de la graisse bouger sous un tee-shirt blanc trop petit, ce serait un supplice pour mes yeux.
Les deux autres rirent aussi puis acquissent tandis que Yugyeom était encore en train de pleurer. Il reboutonnait sa chemise en même temps.
-À cause de toi, on a pas pu finir de manger. Déclara Jaebeom en se levant. C'est la dernière fois !
Il sortit puis Jackson et Jinyoung sortirent à leur tour, laissant Yugyeom tout seul dans les toilettes. Celui-ci essayait de se calmer mais il n'y arrivait pas. En plus, il avait honte de l'avouer mais il avait très faim. Le fait que ces imbéciles aient renversés son plateau, faisant tomber toute la nourriture présente sur celui-ci sur lui, n'arrangeait pas la chose.
Le noiraud avait besoin de quelqu'un mais Kunpimook n'était pas là, il était parti Dieu sait où. Personne ne lui parlait alors il était seul. Soudain, deux garçons rentrèrent dans les toilettes en riant. En voyant Yugyeom par terre, ils s'arrêtèrent et l'un d'eux demanda :
-Que-ce que tu fais par terre ?
-Tu as l'air d'avoir pleuré, est-ce que ça va ? Demanda l'autre en se mettant à sa hauteur.
Le Coréen essaya de se reculer mais il était déjà contre un mur alors il se replia sur lui-même. Le premier adolescent qui avait parlé fit s'avança aussi avant de poser sa main sur son épaule. Yugyeom sursauta avant de se remettre à pleurer violemment.
-Que-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ?
Le noiraud n'était pas décidé à répondre car il ne dit rien et enfouit sa tête dans ses bras. Les deux garçons se regardèrent, ne savant plus quoi faire.
-On va pas le laisser là, quand même ? Demanda le bleuté à son ami qui avait les cheveux rouges.
-Bien sûr que non ! Lui répondit celui-ci en se levant. On va l'aider !
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...