•Øne Hundred And Øne•

62 5 0
                                    

Le lendemain, le noiraud s'était réveillé avec peine. Il ne voulait pas retourner en cours, il était juste fatigué. Les vacances étaient dans un peu plus d'un mois et il espérait vraiment que le temps passe vite d'ici là.

-Yugyeom, tu es réveillé ? Demanda Hyuntae en toquant doucement contre la porte.

Le cœur de Yugyeom fit un bond dans sa poitrine. Le jeune garçon était en train de mettre son uniforme et il ne voulait vraiment pas que sa mère rentre dans la pièce maintenant.

-O-Oui, pourquoi ? Finit-il par répondre en se dépêchant de s'habiller.

-Je pars dans cinq minutes, et je voulais savoir si tu voulais que je t'accompagne au lycée.

-Oh... Et bien, je veux bien, merci.

-Parfait ! Finit de te préparer, je t'attend dans le salon.

Le Coréen se coiffa un peu puis prit son sac et sortit de sa chambre. Arrivé en bas, il mit ses chaussures et sa veste puis les deux individus se rendirent jusqu'au parking qui se trouvait à cinq minutes de leur demeure.

-Tu as quoi comme matières, aujourd'hui ? Demanda l'adulte pour faire passer le temps

-J'ai Anglais, répondit son fils en marchant à ses côtés. Je dois présenter un exposé avec Kunpimook.

-Vous avez bien travaillé, j'espère ?

-Bien évidemment.

Hyuntae sourit puis entra dans son véhicule noir, vite suivi par Yugyeom. Elle démarra la voiture puis se mit à conduire en direction de l'établissement scolaire de l'adolescent.

-Yugyeom, je voulais te demander quelque chose. Finit par dire Hyuntae, concentrée sur la route.

-Oui ?

-Tu te souviens de la journée où j'avais invité des gens à manger à la maison ?

-O-Oui, je crois.

-Et bien, je t'avais dit que les gens t'avaient trouvé dégoûtant. C'est pas vrai. Ils n'ont rien dit de tel.

-A-Ah bon ? Demanda le noiraud, pas très confiant.

-Oui. Ils m'ont dit qu'ils ne t'avaient pas vu depuis longtemps et que tu avais grandi, rien de plus. Je suis désolé d'avoir menti.

-C'est pas grave...

-Et puis, quand tu es rentré à la maison, des gens t'insultaient. Continua l'adulte. Est-ce qu'ils t'insultent toujours. Est-ce que les gens au lycée t'embêtent ?

Yugyeom n'osait plus rien dire. Il avait honte que les gens se moquent de lui, il avait honte d'être la risée de son établissement scolaire, il avait honte de ne pas pouvoir se défendre.

-Je prends ce silence pour un "oui". Répondit Hyuntae en soupirant. Tu sais que tu peux nous en parler, à moi et à ton père, hein ? Si tu veux, on peut aller voir le directeur et j-

-Maman, non. Dit le Coréen d'une petite voix. Ça ira.

-Mais tu ne vas pas bien, Yugyeom.

-Je vais très bien.

-Tu penses que je n'ai pas vu les marques sur tes poignets ? Lui demanda sa mère en haussant un peu le ton. Ne me ment pas, Yugyeom, je sais que tu ne vas pas bien.

L'adolescent tira sur les manches de sa chemise blanche - qui étaient déjà baissées - et tourna sa tête vers la vitre.

-Pourquoi tu continues de nous faire croire que tout vas bien ? Continua la femme d'une voix plus triste. On voit bien que ça ne vas pas.

-Je veux pas en parler, répondit doucement Yugyeom.

Heureusement pour le jeune garçon, sa mère venait de se garer devant son lycée.

-On en reparlera ce soir, Kim Yugyeom.

Le noiraud sortit du véhicule puis ferma la portière et partit rapidement en direction du bâtiment principal. Il ne voulait pas reparler de ça, surtout avec sa mère.

L'adolescent soupira puis entra dans le lycée. Il marcha jusqu'à sa salle de classe de classe puis s'installa à sa place, attendant les autres élèves et la professeur d'Anglais - qui ne devrait pas tarder à arriver.

Pour être honnête, il stressait beaucoup à l'idée de passer devant tout le monde pour présenter son exposé. Il espérait vraiment que Kunpimook arrive vite, parce qu'il avait besoin d'être rassuré.

Et comme si Dieu l'entendait, son copain arriva dans la minute qui suivit.

-Salut, dit-il en s'installant.

-Salut, répondit le jeune homme aux cheveux noirs.

-Tu es stressé ? Demanda la rougeaud en voyant que Yugyeom jouait avec ses doigts.

Celui-ci hocha la tête de haut en bas, une petite moue sur le visage. Le Thaïlandais rit un peu avant de lui faire un petit bisou sur la joue.

-T'inquiète pas, tout vas bien se passer. On a tout préparé, et on a bien révisé, il n'y a vraiment pas de raisons pour que ça se passe mal.

Yugyeom lui fit un petit sourire puis Madame Lim arriva, une pochette sous le bras.

-Bonjour tout le monde ! Commença-t'elle en s'asseyant à sa place. Aujourd'hui je vais évaluer vos exposés. Certains passerons aujourd'hui et d'autres demain, parce que je n'aurais pas le temps de tous vous évaluer maintenant. Donc on va commencer avec le premier duo... Jaebeom et Jinyoung !

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant