•Eight•

124 12 3
                                    

-Viens ici, toi ! Dit une voix énervée en tirant Yugyeom par le poignet.

Le noiraud était tellement surpris qu'il n'eut pas le temps de réagir, la personne l'entraînant déjà loin de l'entrée du lycée. Elle le fit tomber par terre, dans l'herbe, et ricana.

-Tu pensais vraiment pouvoir nous échapper ? Demanda sarcastiquement Jackson en se rapprochant du Coréen. Tu oublies qui sont les vrais rois, ici !

-On va te le rappeler, dans ce cas ! Continua Jaebeom en retroussant ses manches. J'espère qu'après ça, tu auras saisi.

Le noiraud du groupe des trois commença à frapper le plus jeune. Celui-ci gémissait de douleur mais Jaebeom n'arrêta pas pour autant.

-Tu devrais supporter la douleur, pourtant ! Ce moqua Jinyoung en croisant les bras sur son torse. Tu n'es pas fragile, loin de la !

Jaebeom le frappait partout, sauf à la tête et au visage. Il s'en fichait bien du corps du noiraud, personne n'allait y jeter un coup d'œil pour des raisons évidentes mais son visage, tout le monde allait bien finir par le regarder. Il ne voulait pas se retrouver convoquer chez le directeur, au risque de se faire virer.

Jackson et Jinyoung se mirent à le frapper aussi, trouvant ça drôle. Ils se défoulaient sur Yugyeom, crachaient toute leur haine sur lui.

Le plus jeune pleurait, il avait vraiment mal mais ses harceleurs n'arrêtaient pas. Au contraire, ils amplifiaient les coups. Le noiraud ne sentait plus son corps. Il en avait marre, il voulait que ça cesse.

-A-Arrêtez, supplia-t'il difficilement. J-Je vous en s-supplie...

Jinyoung se recula pour observer le garçon par terre. Les deux autres firent de même avant de ricaner à la vu de leur victime. Le plus jeune était au sol, en larmes. Il était replié sur lui même, n'osant pas lever la tête. Il respirait difficilement et se tenait le ventre. Ses cheveux noirs étaient en bataille et ses joues étaient rougies.

-T'es tellement pathétique, Yugyeom. Commença Jinyoung en soupirant. Tu me désespères.

-Tu ressembles à rien, continua Jaebeom. Tu mérites de te faire frapper et de te faire insulter.

-Personne ne t'aimes, et personne ne t'aimeras jamais parce que t'es qu'un sale gros, finit Jackson en lui assénant un dernier coup de pied dans le ventre.

Le petit groupe partit, laissant Yugyeom seul, dans un coin de la cour. Le noiraud était désespéré. Il avait mal par tout et n'avait pas la force de se relever. Après ce qu'il venait de ce passer, il ne voulait pas aller en cours non plus. Il voulait juste rentrer chez lui.

-Yugyeom ?

Le Coréen releva la tête et vit Mark s'avancer vers lui. Le rougeaud s'assit en face de lui avant de lui demander :

-Que-ce qu'il s'est passé ?

Le plus jeune ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Il ne savait pas quoi dire, il ne pouvait rien dire. Mark se moquerait de lui, il lui dirait que c'est bien fait, qu'il le mérite.

-R-Rien, il n-ne s'est rien p-passé. Mentit-il avant de se lever doucement pour ne pas avoir encore plus mal. J-Je vais a-aller en cours, s-sinon je vais être en r-retard...

Le noiraud lui sourit faussement avant de se mettre en route vers le bâtiment. Il avait mal partout mais essayait de rester naturel pour ne pas éveiller les soupçons de Mark. Tout le monde se fichait bien de savoir si il allait mal, mais l'Américain semblait ce soucier de lui un minimum.

-M-Mark ?

Le rougeaud releva la tête.

-T-Tu devrais y a-aller aussi, tu v-vas être p-punni...

Le plus âgé sourit doucement avant de hocher la tête et de se lever à son tour. Il ne comprenait pas comment les gens pouvaient être aussi méchant avec un être comme Yugyeom. Il était si gentil, si sensible, si attachant. Il ne faisait de mal à personne.

-Yugyeom ?

Le noiraud s'arrêta de marcher et se tourna vers son aîné.

-Tu veux manger avec nous cet après-midi ?

-E-Euh...

Il était prit de court. Jamais il n'aurait imaginé que quelqu'un puisse l'inviter à manger.

-J-Je sais pas t-trop...

-Il y aura Youngjae et Kunpimook. Le rassura Mark en s'approchant de lui. Il y aura aussi Jimin, un ami à nous.

Yugyeom n'eut d'autres choix que d'accepter cette invitation. Il connaissait Kunpimook et savait que celui-ci était très gentil. Mark et Youngjae lui avait semblé sympathiques - il avait passé plus de temps avec Mark, tout de même - et il ne connaissait pas ce fameux Jimin. Il appréhendait quand même un peu car, même si les trois garçons l'avait déjà défendu avant, Jimin restait leur ami, et peut-être qu'ils ne relèveraient pas si il faisait des remarques déplacées.

-Cool ! S'esclaffa l'étranger en passant devant le Coréen. Donc, on se voit tout à l'heure !

-O-Oui...

Le noiraud ne savait pas si il avait fait le bon choix mais Mark paraissait ravi. Peut-être que c'était juste une ruse, un piège, et que tout ce qu'il cherchait à faire était de l'humilier, Yugyeom ne savait pas. L'Américain paraissait si gentil et si sincère qu'il n'y croyait pas. Mais bon, comme on le dit si souvent, les apparences sont souvent trompeuses.

Yugyeom espérait juste que ce proverbe ne s'appliquerait pas cette fois-ci et que Mark et ses amis voulaient vraiment traîner avec lui.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant