•Ninety Three•

63 7 0
                                    

Deux jours étaient passés et Yugyeom ne s'était plus coupé. Les cours s'étaient passés comme à leur habitude et ceux d'aujourd'hui venaient de se finir. Les élèves de la classe de Première six sortaient de la salle en criant, étant enfin en week-end, plus qu'heureux d'avoir une pause de deux jours.

Yugyeom, contrairement aux autres, n'avait pas eu envie que ce jour n'arrive.

Il devait annoncer à ses parents qu'il était boulimique et, même si ce n'était pas obligatoire qu'il le leur dise aujourd'hui, il préférait quand même s'ouvrir à eux dès maintenant. Il savait qu'il allait se sentir mal après et qu'il valait mieux leur dire au plus vite. Il avait énormément peur de leur réaction alors, plus vite c'était fait, plus vite il pourra être soulagé.

-Yugyeom, je te raccompagne ! Fit une voix provenant de derrière le noiraud.

Celui-ci n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui avait parlé et hocha juste la tête de haut en bas, content de pouvoir faire le chemin du retour avec une personne de confiance.

-Tu vas leur dire aujourd'hui ? Lui demanda Kunpimook alors qu'ils sortaient de l'établissement scolaire.

-Je pense, oui. J'ai pas envie d'attendre trop longtemps parce que je me connais, je sais que je ne leur dirai pas sinon.

Le Thaïlandais hocha la tête pour confirmer qu'il avait compris puis lui attrapa la main et lia ses doigts avec les siens.

-Tout vas bien se passer, Yugyeom, crois-moi.

-J'espère, chuchota le plus jeune en serrant la main de son copain dans la sienne.

Le reste du chemin se fit en silence. Kunpimook savait pertinemment que son petit-ami avec besoin de réfléchir à ce qu'il allait dire et comme il allait amener la chose.

Et, en effet, c'était ce que Yugyeom faisait. Il n'avait vraiment aucune idée de comment aborder le sujet avec ses parents, surtout qu'il n'aimait pas beaucoup leur parler de lui.

Quand les deux garçons furent arrivés devant la demeure du jeune Kim, Kunpimook l'embrassa et lui demanda :

-Tu veux que je reste un peu ou tu préfères être seul ?

-Je t'aime beaucoup, tu le sais, mais je pense que j'ai besoin d'être un peu seul. Déclara Yugyeom avant de s'excuser.

-Je comprends tout à fait, Yugyeom. Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu sais ?

Le rougeaud embrassa une dernière fois avant de lui chuchoter quelques encouragements et de partir en direction de sa maison. Yugyeom, lui, entra dans le salon et se posa sur le canapé. Il ne savait toujours pas comment amener le sujet et ça commençait à l'inquiéter.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant