L'avion s'était posé correctement et les passagers descendaient maintenant du gros véhicule aérien, récupérant leurs plus petits bagages qu'ils avaient pu mettre dans les sortes de cabine en haut des sièges.
-Tu ne compte toujours pas me le dire, hein ? Demanda le noiraud en posant un pied sur la terre ferme.
-Non ! De toute façon, tu découvriras de quoi je veux parler bien assez tôt.
Le couple se dirigea vers l'intérieur de l'aéroport et arrivèrent dans la zone où ils allaient pouvoir récupérer leurs valises. Ils ne restaient pas longtemps - une semaine - alors ils n'avaient pas apporté grand chose.
Leurs bagages arrivèrent plutôt rapidement et ils purent donc quitter la zone avant les autres passagers du même vol.
-Viens, d'après le message que j'ai reçu ils devraient être là.
Pour ne pas le perdre de vue dans la grande foule, Kunpimook prit une de ses mains et enlaça ses doigts. Yugyeom rougit puis le suivi et ils arrivèrent enfin à l'extérieur. Ils marchèrent encore un peu avant d'arriver sur le parking.
-Tu m'as pas qu'ils nous attendaient ? Demanda le noiraud en scrutant le parking vide du regard.
-Si, et ils sont là. Il faut juste marcher un peu.
Et c'est ce qu'ils firent.
Après plusieurs minutes, les deux garçons virent enfin une grande famille attroupée autour d'une grande voiture noire. Elle semblait en pleine discussion et n'avait même pas vu leur fils arriver.
-Merci, je vois que je suis bien accueilli. Plaisanta Kunpimook en Thaïlandais tandis que toute sa famille se retournait.
Tout le monde s'exclama et vint prendre le rougeaud dans leurs bras. Yugyeom se décala un peu pour ne pas être de trop dans les retrouvailles et quand toute la famille eut fini de saluer le plus âgé du couple, elle se tourna à l'unisson vers lui.
-Voici Yugyeom, mon petit-ami. Le présenta Kunpimook en souriant.
-Bonjour, salua l'étranger en faisant de son mieux pour ne pas écorcher la langue natale de la famille qui se trouvait devant lui.
-Il est tout mignon ! S'exclama une des filles présente parmi la famille Bhuwakul.
A son plus grand étonnement, la fille qui avait parlé était un peu ronde, et Yugyeom se tourna vers Kunpimook qui lui souriait.
-Surprise ?
-C'est pour ça que...
-Oui, en effet. Lui répondit le natif du pays, sachant très bien où il voulait en venir. Je t'avais bien dit qu'il n'y aurait pas de problème par rapport à ça.
Yugyeom se sentit soulagé et Kunpimook se rapprocha de lui. Il dit quelque chose en Thaïlandais à toutes les personnes présente devant la voiture et ceux-ci se mirent les uns derrière les autres.
-Tout d'abord, nous avons mon grand frère le plus âgé, Beer. Présenta Kunpimook tandis que le jeune homme lui fit un petit signe de main et se décala pour dévoiler un autre garçon. Ensuite, nous avons Bank, mon deuxième grand frère. Elle c'est ma sœur, Baby, et voici ma meilleure amie, Lalisa. Et-
-Je suis tellement heureuse d'enfin te rencontrer ! S'exclama celle-ci dans un Coréen parfait en sautant dans les bras de Yugyeom. BamBam n'arrête de pas parler de toi !
-BamBam ?
-Kunpimook, si tu préfères.
Le noiraud se tourna vers son copain qui était embarrassé.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
Hayran KurguKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...