Quand les deux jeunes hommes étaient revenus en classe, ils avaient dix bonnes minutes de retard et Yugyeom était toujours dans un état pitoyable. Il avait les cheveux en bataille et ses yeux étaient rougis et gonflés, signe qu'il avait pleuré. D'ailleurs, il pleurait toujours un peu.
-Vous étiez où ? Demanda le professeur de Physique en les voyant débarquer en classe d'un coup.
-On a eu quelques petits problèmes, répondit simplement Kunpimook en tenant toujours son ami par les épaules.
-Si vous n'avez pas de bonne justification, c'est dehors !
-Mais Monsieur, je vous dis qu'on a eu des compl-
-Dehors !
Le blanchit insulta le professeur en Thaïlandais puis se dirigea vers la sortie de la salle avec Yugyeom. Ils durent se rendre en salle de permanence, ne pouvant pas avoir accès au cours.
-C'est vraiment un connard, Monsieur Jung. Chuchota l'étranger en se rapprochant du noiraud, pour ne pas que le surveillant l'entende.
-Ouais, je l'aime pas.
-En plus sa matière elle est trop nulle, elle sert a rien, personne écoute.
Ils continuèrent à argumenter sur ce fameux Monsieur Jung et ses cours jusqu'à ce que Yugyeom ne se décide à aller chercher un livre. Il voulait prendre un peu d'avance sur ses devoirs et, Kunpimook n'étant pas contre, il lui avait demandé de chercher un livre sur le thème qu'il avait choisi pour l'exposer. Le noiraud avait gentiment acquiescer et était maintenant dans les rayons de la librairie du lycée, cherchant un livre sur les oiseaux et un autre sur la psychologie. Il était tellement concentré dans ses recherches qu'il n'avait pas vu les deux adolescents arriver - qui étaient pourtant en train de limite crier dans toute la salle.
-Salut, toi. Dit un des deux juste devant l'oreille de Yugyeom.
Le Coréen, n'ayant pas remarqué leur présence, fit un bond de cent mètres et posa ses mains contre son cœur. Il avait été effrayé par la voix du jeune homme qui était toujours devant lui, un de ses amis à côté.
-Chan...
Le Coréen était surpris de voir le blond ici. Il pensait qu'il serait en cours, comme toutes les personnes de sa classe. De plus, il était accompagné d'un jeune homme qu'il n'avait jamais vu. Il n'était pas dans leur classe, c'était sur.
-Et oui, c'est moi ! Dit fièrement l'Australien en riant. Tu faisais quoi ?
-J-Je cherchais un l-livre, répondit timidement Yugyeom en reposant le manuel qu'il avait dans les mains sur l'étagère.
-Un livre pour savoir comment maigrir ? Balança l'adolescent que le noiraud ne connaissait pas. C'est vrai que ça pourrait t'être utile.
-Je l'avais pas vu venir, Hyunjin. Bien joué !
Le plus jeune se recula et couru pour s'enfuir. Les deux autres adolescents se mirent aussitôt à sa poursuite et, bientôt, une chasse pour retrouver Yugyeom était engagé. Le noiraud savait très bien où la table où il était avec Kunpimook se trouvait et se mit a accélérer dans la bonne direction. Chan et Hyunjin, eux, couraient derrière lui.
-K-Kunpimook ! Cria Yugyeom, essoufflé.
Il se laissa tomber sur la chaise où il était précédemment assit, juste à côté de son ami. Le blanchit vint prendre son cadet dans ses bras et vit les deux autres jeunes hommes arriver en courant. Ils posèrent leurs yeux sur les deux adolescents et sourirent en voyant que Yugyeom était là.
-Que-ce que vous voulez ? Demanda durement le Thaïlandais en voyant qu'ils s'avançaient.
-Rien de spécial, répondit Hyunjin en lissant sa chemise avec ses mains. On est juste parti dire bonjour à Yugyeom, mais il ne voulait pas trop.
-Ouais, il s'est enfui comme un gros lâche ! Continua Chan en croisant les bras contre sa poitrine. Pourtant, on a rien fait de méchant.
-Ouais, c'est ça. Chuchota Kunpimook dans sa langue natale. Cassez-vous !
Les deux adolescents qui se tenaient devant lui partirent rapidement en saluant Yugyeom de façon mesquine et le blanchit se tourna vers lui.
-Il s'est passé quelque chose ? Demanda-t'il en caressant le dos de Yugyeom.
-N-Non, pas v-vraiment. L'ami d-de Chan à j-juste fait une r-remarque, mais j-j'avais peur qu'ils m-me frappent...
Kunpimook enlaça le noiraud et le réconforta avant de lui dire :
-Ça va bientôt être l'heure de manger, on s'en va ?
Yugyeom hocha seulement la tête et ils rangèrent leurs affaires avant de sortir de la salle. Ils partirent au self et attendirent devant la porte jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre. Ils rentrèrent dans la grande pièce, prirent un plateau chacun et le remplirent tout en discutant. Ils se mirent à une table dans le fond et commencèrent à manger, sous les regards lourd de leurs camarades.
Le noiraud ne se sentait pas à l'aise du tout. Il se sentait jugé et mal regardé sans arrêt mais il essayait de ne rien montrer pour Kunpimook. Le blanchit était toujours là pour lui et il voulait lui montrer sa reconnaissance en étant plus fort. Il essaya donc de faire abstractions des regards des autres pour lui.
C'était difficile au début mais au fur et à mesure, le noiraud n'avait d'yeux que pour l'homme en face de lui. Chacun de ses traits étaient parfait. Ses yeux étaient incroyablement beaux, ses cheveux semblaient soyeux malgré la teinture qu'il avait et son maquillage, bien que basique, était magnifique. Il ne se laissait jamais de regarder son aîné, sa beauté l'envoûtait.
A la fin du repas, il débarrassèrent et partirent dans un coin reculé de la cour. Ils s'y assirent et continuèrent à discuter. Kunpimook lui parla un peu de sa famille et de ses amis qui étaient restés en Thaïlande et Yugyeom fit de même, se confiant sur les dernières années éprouvantes qu'il avait passé avec ses parents. Bien que la situation ait radicalement changé, Yugyeom ne pouvait pas oublier les deux précédentes années douloureuses.
Au final, ils s'étaient beaucoup ouvert à l'autre et ils s'attachèrent encore plus. Kunpimook continuait de tomber pour Yugyeom et Yugyeom commençait à tomber pour Kunpimook.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...