•Twelve•

102 11 5
                                    

Nous étions samedi et Yugyeom était seul dans sa chambre. Il était allongé dans son lit et fixait le plafond, repensant à la journée qu'il avait passé hier. Kunpimook avait été vraiment gentil avec lui, il espérait vraiment que ça continue comme ça même après que son secret soit dévoilé. En fait, le Thaïlandais devait probablement déjà le savoir, mais ils n'en avait pas parlé.

Le blanchit n'avait malheureusement pas pu rester dormir chez le noiraud mais il avait promit à Yugyeom qu'il viendrait la prochaine fois avec des snacks et le Coréen avait été gêné. Kunpimook l'avait remarqué et s'était empressé de s'excuser. Techniquement, il n'avait rien dit de mal, juste le fait que l'étranger ait vu Yugyeom dans un état déplorable gênait le principal concerné.

-Yugyeom, espèce de grosse vache, t'es réveillé ?

-O-Oui...

Il n'était même pas dix heures et sa mère commençait déjà à l'insulter. Il était déjà fatigué de la journée qui allait suivre.

-Merde, soupira sa mère de l'autre côté de la porte. Bon, au pire c'est pas plus mal. J'ai invité des gens à manger ce midi, descends surtout pas en bas. J'ai pas envie que les gens voient ce que tu es devenu...

Yugyeom acquiesça et sa génitrice continua :

-Ils devraient arriver dans environ deux heures. T'as le temps de te laver et d'aller chercher de la bouffe. Ils vont sûrement rester tout l'après-midi aussi et te connaissant, tu vas avoir envie de manger. Alors, une fois que tu seras prêt, tu pourras descendre et prendre ce que tu veux.

-D-D'accord...

-Non, en fait, va chercher la bouffe maintenant. Ça sera plus sûr. Comme ça, si tu as oublié quelque chose, tu pourras aller le rechercher après. Le coupa sa mère en soupirant, Si tu sens que tu vas te faire chier, tu peux sortir aussi. Tu prends de l'argent et tu vas dans un fast-food. Si tu fais ça, je t'enverrais un message quand tu pourras rentrer.

Son fils acquiesça une fois de plus et partit se laver. Il pensait sortir alors il prit un jean bleu à trous, un large sweat-shirt noir et une veste en jean assortit à son pantalon ainsi que des sous-vêtements et des chaussettes. Il prit une douche assez longue et s'habilla. Il se coiffa un peu, mit du fard à paupières orange - plutôt discret - et sortit de sa salle de bains. Il prit de l'argent, son téléphone et ses clés avant de sortir de sa chambre. Il descendit au rez-de-chaussée puis mit ses baskets noires et signala à sa mère qu'il partait.

-Très bien, bon débarras. Chuchota-t'elle en levant les yeux au ciel. N'oublies pas, ne rentres pas avant que je t'envoie un message !

-O-Oui...

Il sortit de chez lui et se dirigea vers le parc à côté de sa maison. Comme ce n'était pas encore l'heure de manger - et qu'il n'en avait pas envie, de toute façon - il ne savait pas quoi faire. Il avait en tête de profiter du parc le matin. D'habitude, il n'y avait pas trop de monde, alors personne ne pourrait le juger.

Il mit ses écouteurs dans ses oreilles et appuya sur sa playlist favorite.

NU'EST.

Ce groupe l'aidait beaucoup. Leurs musiques l'inspirait beaucoup et il adorait les écouter. Elles avaient quelque chose qui l'apaisait. Quand il était un peu triste et déprimé, il écoutait leurs chansons. Même si certaines étaient tristes, il essayait de les passer et d'écouter que celles qui lui remontait le moral.

Il s'assit sur un banc et commença à checker Instagram. Il ne suivait plus aucune personne de son lycée alors son fil d'actualité restait à peu près propre. Il vit qu'il avait trois notifications et cliqua dessus. Kunpimook, Mark et Youngjae l'avait demandé en ami. Il accepta, même si il était toujours un peu troublé. Il n'avait rien à cacher, de toute manière. Les seules photos qui étaient encore sur son compte étaient des photos de lui assez anciennes.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant