•Fiveteen•

122 12 6
                                    

Mardi.

Yugyeom n'était pas revenu en cours. Il n'avait pas pu s'y résoudre. Il avait peur de les revoir, peur de revoir ses violeurs. Toute la soirée d'hier, il avait réfléchit à une solution mais il n'en avait pas trouvé alors il restait chez lui, comme un lâche. Bien évidemment, comme à chaque fois qu'il était stressé, il mangeait. C'était encore ce qu'il avait fait hier.

Ses parents n'étaient pas rentrés, ce qui arrangeait l'adolescent. Il ne voulait pas les voir, ni leur parler. Il savait très bien qu'ils le critiquerait et il n'avait pas besoin de ça maintenant. Bien sûr qu'en temps normal il n'en n'avait pas besoin tout court mais c'était pire en ce moment. Depuis l'incident du parc, le noiraud était au bord du gouffre. Il savait qu'à la moindre petite remarque, il pouvait tomber.

Il était dix-sept heures et Yugyeom n'avait rien fait de la journée à part manger et pleurer. Même quand il était à l'école, ses journées se résumaient à ça sauf qu'il avait des cours en plus. Il avait quand même prit la peine de bander ses plaies mais sinon, c'était le seul changement qu'il avait fait dans son programme aujourd'hui. Il était resté dans son lit toute la matinée puis était sorti dans le salon pour manger et était remonté dans sa chambre - avec de la nourriture en plus. Il avait fait un petit tour dans la salle de bains pour se soigner comme il pouvait avant de revenir dans son lit et de manger. Voilà sa journée.

Il n'avait pas rallumé son téléphone - qu'il avait éteint hier soir - de peur que Jinyoung ou d'autres personnes malveillantes lui aient envoyé des messages. Il n'avait pas pensé à ses amis qui s'inquiétaient pour lui. Kunpimook avait essayé de l'appeler six fois entre hier et aujourd'hui et Mark et Youngjae deux fois chacun. Même Jimin - qui avait réussi à avoir son numéro - lui avait envoyé un message pour lui demander si il allait bien.

Il sortit de son lit pour aller dans sa salle de bains. Il retira ses vêtements et resta seulement en caleçon. Il ferma la porte à clé et prit une grande inspiration. Il ouvrit les yeux - qu'il avait précédemment fermé - et se contempla dans le grand miroir en qui se trouvait en face de lui.

Il regretta aussitôt son geste car il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas se regarder comme si de rien était alors qu'il était moche. Il ne pouvait pas se regarder comme si de rien était alors qu'a peine quelques heures plus tôt, on l'avait violé. Ce n'était pas de sa faute mais il se sentait responsable.

Il se tourna pour être face au mur en s'appuyant dessus avec ses poings. Il respirait bien fort pour essayer de se calmer. Il n'arrivait pas à respirer correctement. Depuis hier, il n'y arrivait plus. Il n'arrivait pas à penser à autre chose que ce que ses anciens amis lui avaient fait subir. Il savait qu'ils le détestait mais il ne pensait pas qu'ils iraient aussi loin.

Il remit ses vêtements en vitesse avant de sortir de la salle de bains en trombe. Il s'avança jusqu'au mur rempli de photos qui se trouvait devant son bureau et commença à toutes les arracher. Il arrachait tous les souvenirs qu'il avait avec Jinyoung, avec Jackson et avec Jaebeom. Il déchirait les photos en milles morceaux. Il ne voulait plus les voir et il ne voulait plus voir son ancien lui. Il ne voulait plus rien voir qui appartenait à son passé.

Il arrachait aussi les photos qu'il avait avec ses parents.

Parents.

Ce mot le faisait bien rire. Il n'en avait plus, des parents. Pour lui, c'était des gens qui ne faisait même plus parti de la famille. Mais bon, quelle famille ? Le noiraud n'en avait plus depuis bien longtemps aussi.

Il ne regardait même pas les clichés et les déchiraient directement avant de les jeter par terre, de sorte à ce qu'ils rejoignent la pile déjà visible.

Il continua de décrocher les photos mais, alors qu'il n'en restait qu'une, le cœur du noiraud se serra. Il prit la photo et tomba à genoux sur le sol. À ce même moment, sa mère entra dans la pièce, l'air énervé. Elle allait dire quelque chose quand Yugyeom commença en chuchotant :

-C'est à cause de toi que je suis comme ça. C'est à cause de toi que je suis gros ! C'est à cause de toi que j'ai tout perdu ! Tu as gâché ma vie ! Je te déteste ! Je te déteste de tout mon être !

Il avait élevé le volume au fur et à mesure que les paroles franchissaient ses lèvres. Sa mère ne comprenait pas pourquoi son fils s'acharnait sur une photo. Elle ne comprenait pas ces paroles. Elle ne comprit que quand il ajouta :

-Si je n'était pas tombé amoureux de toi, rien ne serait arrivé. Je te déteste, Kyungsoo !

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant