Yugyeom était finalement parvenu à se relever et à aller en cours. Il était arrivé avec quelques minutes de retard mais la professeur ne lui avait pas fait de remarque. Il partit s'asseoir à sa place habituelle, remarquant que Kunpimook était là aussi. Il le salua rapidement et le Thaïlandais fit de même. Ils reportèrent tous les deux leur attention sur le cours qui se déroulait pour essayer de mémoriser le plus vite possible la leçon. La matière était Technologie et le noiraud s'ennuyait un peu. Il ne trouvait pas cette matière intéressante et luttait pour ne pas s'endormir. Malheureusement pour lui, il n'arriva pas à se contrôler et tomba de fatigue sur sa table. Kunpimook était le seul qui avait remarqué et essayait de cacher le fait que son camarade était en train de faire un petit somme en classe.
-Kunpimook, pouvez-vous répondre à la question ? Demanda l'enseignante en se tournant vers l'adolescent.
-B-Bien sûr ! Dit le blanchit en souriant faussement. C'est la terre qui tourne autour du soleil, c'est bien connu.
En vérité, il n'avait rien écouté du cours et il ne comprenait rien non plus. La professeur soupira et les élèves se mirent à rire suite à sa réponse.
-Apparement, c'est pas la bonne réponse. Soupira alors le Thaïlandais en baissant la tête.
-Non, en effet, ce n'était pas la bonne réponse. Continua la professeur en écriant quelque chose au tableau. Dois-je vous rappelez, Monsieur Bhuwakul, que nous sommes en Technologie et non en Physique ? Et puis, réveillez votre ami, à côté de vous. Nous ne sommes pas ici pour faire la sieste, voyons !
Les élèves se remirent à rire de plus belle et l'étranger s'excusa avant de doucement caresser les cheveux de son ami. Celui-ci soupira et ouvrit les yeux. Il se recula d'un coup quand il vit Kunpimook juste devant ses yeux.
-Désolé, je voulais pas te faire peur, mais la prof m'a demandé de te réveiller. Expliqua le blanchit en se grattant la nuque.
-Je suppose que c'est de ma faute, répondit le noiraud en se frottant les yeux. Je devrais pas dormir à l'école, c'est pas bien.
-En effet, fit la professeur en se tournant vers les deux adolescents. Parler non plus ne devrait pas faire parti des activités à faire en classe. Allez, dehors ! Tous les deux !
Kunpimook et Yugyeom soupirèrent avant de ranger leurs affaires et de sortir de la salle. C'était la deuxième fois en peu de jours que les deux garçons se faisaient exclure des cours pour des raisons futiles. Ils se dirigèrent ensemble vers la salle de permanence dans un silence de mort. Yugyeom était bien trop fatigué pour engager une discussion avec quelqu'un et le Thaïlandais se sentait mal à l'aise. Il n'avait fait que d'éviter Yugyeom toute la semaine alors il ne savait pas comment agir en sa présence. Le problème fut réglé quand le Coréen s'endormit directement une fois arrivé dans la salle. Kunpimook s'installa à côté de lui et sortit son téléphone. Il partit sur les réseaux sociaux et vit que sa mère, sa sœur et ses frères étaient parti dans un parc d'attraction.
C'est dans ces moments là que le lycéen voulait être en Thaïlande. Sa famille lui manquait énormément même si il ne le montrait pas forcément. Les moments où lui et sa petite sœur discutaient ensemble dans leur chambre lui manquait. Les moments où il jouait au foot avec ses frères lui manquait. Les moments où il cuisinait avec sa mère lui manquait. Beaucoup de chose lui manquait mais il ne pouvait malheureusement rien y faire. Il avait décidé de venir étudier en Corée, alors il devait attendre patiemment les vacances pour rendre visite à sa famille qu'il aimait tant.
D'ailleurs, il se rappela que c'était bientôt les vacances de Noël et qu'il allait passer un bon mois dans son pays natal pour fêter ça avec sa famille. A cette pensée, il se mit à sourire. Il voulait aussi voir sa meilleure amie, Lisa. Elle parlait Coréen car elle était aussi parti étudier en Corée à un moment mais elle était revenu en Thaïlande car son pays - et sa meilleure amie, Baby - lui manquait trop. Kunpimook, lui, aimait trop la Corée pour décider de rentrer et, de plus, quelque chose le retenait ici.
L'amour.
VOUS LISEZ
I'm Just... [GOT7]
FanficKim Yugyeom est un adolescent de dix-sept ans mal dans sa peau. Il est plus enrobé que les garçons de son âge et se fait harceler à cause de ça. Kunpimook Bhuwakul est un jeune lycéen originaire de Thaïlande. Il a quelques amis et essaye d'avoir de...