•Eighty Five•

55 6 2
                                    

Après le cours d'Arts-Plastiques, les élèves de la Première six devaient retourner dans leur salle habituelle pour avoir un cours de Technologie. Ils allaient ensuite pouvoir aller manger, leur pause déjeuné commençant à onze heures, aujourd'hui. La Technologie n'était pas la matière préféré de Yugyeom mais il allait quand même essayer de suivre pendant l'heure. Ils avaient bientôt leurs premiers examens, alors ce serait bête d'en rater un juste parce qu'il avait manqué de concentration.

Les élèves s'assirent à leur place puis discutèrent - ou révisèrent, en fonction de la personne - en attendant la professeur.

Kunpimook et Yugyeom, eux, ouvrirent leur manuel et se mirent à lire le cours qu'ils avaient écrit la dernière fois qu'ils avaient eu cette matière en classe - c'est à dire avant les vacances. Quelques minutes plus tard l'enseignante arriva dans la pièce en trombe, comme à chaque fois. Elle posa son sac sur le bureau, remit correctement ses lunettes sur son nez puis salua les élèves qui étaient déjà concentrés, ayant peur de cette professeur qui était très stricte.

-J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, commença-t'elle en sortant des feuilles de son sac à dos. Aujourd'hui, nous allons continuer notre chapitre sur les rouages, alors sortez vos feuilles, nous allons commencer.

I'm Just... [GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant